Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Jackson : son ex-femme Lisa Marie Presley est sur le point de lâcher une bombe

Publié par Claire JONNIER le 02 Août 2019 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cela va faire 10 ans que le roi de la pop nous a quittés. 10 ans durant lesquels, ces titres continuent d’inonder les ondes des radios. Mais de l’autre côté, c’est un profil toujours plus sombre qui semble se dessiner autour de Michael Jackson. Avec des rumeurs de pédophilie sans cesse relancées, il semblerait que les langues commencent à se délier. Et c’est exactement le cas de son ex-femme, Lisa Marie Presley, qui s’apprête à prendre la parole dans un livre vérité.

>> À lire aussi : « Il s’est baissé et a commencé à… » : Dans Leaving Neverland, les témoignages glaçants qui accusent Michael Jackson de pédophilie

Michael Jackson : une personnalité trouble

Publicité

Encensé pour sa musique et son style, Michael Jackson n’a jamais cessé de séduire son public. C’est encore valable aujourd’hui, 10 ans après sa mort, puisque les ondes continuent de diffuser ses tubes en continu. Mais à côté de cela, nombreux sont les témoignages qui décrivent une personnalité trouble et un penchant avéré pour les enfants. D’ailleurs, le 25 janvier dernier, c’est HBO sort un documentaire choc en l’accusant d’actes de pédophilie.

À l’intérieur, on découvre deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, qui viennent témoigner de scènes particulièrement troublantes qui se seraient déroulées à Neverland. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir faire la lumière sur le roi de la pop puisque c’est au tour de son ex-femme, Lisa Marie Presley, de prendre la parole dans un livre.

>> À lire aussi : Dix ans après la mort de Michael Jackson, un proche fait une révélation fracassante sur les cendres du chanteur…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Lisa Marie Presley s’apprête à dire la vérité

Fille d’Elvis Presley, la jeune femme rencontre Michael Jackson en 1993. À l’époque, la réputation du Roi de la pop est déjà entachée par l’affaire Jordan Chandler, un adolescent qui l’accuse d’abus sexuels. Mais du côté de la jeune femme de 26 ans, c’est un fait qu’elle refuse de croire. D’ailleurs, elle ne cesse de marteler « je sais qu’il n’est pas comme ça. » Mariée avec lui de 1994 à 1996, elle a donc côtoyé de près le quotidien de l’artiste.

Mais ce n’est qu’aujourd’hui, et à 51 ans, qu’elle s’apprête à faire des révélations chocs. Dans un livre vérité, elle a été payée une grosse somme, entre 3 et 4 millions de dollars, pour donner des « détails choquants » sur la vie de son ancien époux. Un contrat qui tombe à pic, en sachant que la célèbre héritière aurait déjà dilapidé tout l’argent de son père…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.