Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : sa famille fait des révélations !

Publié par Justine le 01 Fév 2021 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son accident de ski il y a 7 ans, l’état de Michael Schumacher est gardé secret par sa famille. Les informations sont très rares, mais tout pourrait bien changer avec le documentaire centré sur le champion de F1. La famille va enfin prendre la parole et lever le mystère.

Michael Schumacher va avoir droit à son documentaire

@gina_schumacher / Instagram

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : des photos et vidéos du pilote en convalescence enfin dévoilées par sa famille !

Michael Schumacher au coeur d’un documentaire

En 2013, Michael Schumacher manque de décéder suite à un accident de ski à Méribel, en Savoie. Depuis, l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1 est gardé secret par sa famille et son entourage. Pourtant, un documentaire sobrement intitulé « Schumacher » et réalisé par Michael Wech, Hanns-Bruno Kammertons et Vanessa Nöcker, doit voir le jour prochainement.

La première du film était prévue en décembre 2019 indique le quotidien allemand Express. Toutefois, les réalisateurs ont voulu attendre les enregistrements « privés et familiaux » et le reporter d’un an. Désormais, c’est l’épidémie de Coronavirus qui perturbe la sortie du documentaire. À quoi doit-on s’attendre ?

>>> À lire aussi : A combien est estimée la fortune colossale de Michael Schumacher, ancien pilote de Formule 1 ?

La vérité sur la santé de Michael Schumacher

Ce dernier contient les témoignages de sa famille, des vidéos personnelles, des images jamais vues et la vérité sur son état de santé pour la première fois depuis son accident. Sa femme (Corinna), son père (Rolf), et ses enfants (Gina-Maria et Mick, désormais pilote de F1) font des révélations sur Michael Schumacher. Un documentaire très important pour les fans du champion qui désespèrent à l’idée d’avoir un jour de ses nouvelles.

La porte-parole de la famille, Sabine Kehm a révélé au quotidien allemand que « le film est censé dépeindre la carrière incomparable de Michael, mais il montre également les nombreuses facettes d’un homme complexe ». Va-t-on enfin connaître tous les secrets de l’allemand de 52 ans ?

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre pilote de Formule 1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.