Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : cette complication qui s’abat sur le pilote…

Publié par FJ le 05 Déc 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, le fils de Michael Schumacher, Mick a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Le pilote a annoncé qu’il faisait son arrivée en Formule 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière inquiète énormément, notamment Alain Prost.

Publicité
michael schumacher arrivée F1

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : la TRÈS grande nouvelle qui vient de tomber !

L’arrivée très attendue du fils de Michael Schumacher en F1

C’est une grande nouvelle qu’espéraient les fans de Michael Schumacher. Il y a quelques jours, son fils a annoncé son arrivée en Formule 1. Ce dernier se battra dès 2021 pour l’écurie Haas, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a beaucoup de pression sur les épaules.

Publicité

En effet, son père, Michael Schumacher est l’un des plus grands champions de Formule 1. Ce dernier a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel en 2013 et depuis, il peine à se remettre sur pieds. L’arrivée de son fils en Formule 1 est donc l’occasion de faire revivre un peu le nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Publicité

>>> À lire aussi : Laurent Delahousse maladroit : Michael Schumacher en prend pour son grade (Video)

Alain Prost met en garde Mick Schumacher

Mais cette arrivée ne fait pas que des heureux, certains restent très sceptiques. C’est le cas notamment d’Alain Prost, victorieux de 51 Grands Prix de Formule 1 entre 1980 et 1993.

Publicité

En effet, pour lui, la pression sera beaucoup trop grande sur les épaules du fils de Michael Schumacher et cela peut évidemment être très compliqué à gérer. Interrogé sur le sujet par Le Parisien, il a déclaré : « Ce nom est lourd à porter pour lui depuis longtemps. Avec l’accident de son papa, c’est encore plus compliqué« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

Publicité

« J’ai connu Mick quand il était bébé, et j’ai appris à mieux le connaître récemment. C’est vraiment un garçon super. Il faudra le laisser tranquille, même si ce sera compliqué compte tenu de qui il est. Je suis très content de le voir arriver en F 1. Il le mérite et pas parce qu’il s’appelle Schumacher. »

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : cet énorme SECRET sur le pilote qui vient d’être dévoilé…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN