Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : sa manager sort du silence et s’exprime sur son état de santé

Publié par Claire JONNIER le 15 Fév 2019 à 10:31

En 2013, Michael Schumacher faisait une terrible chute en ski qui provoque un grave traumatisme crânien. Plongé dans un long coma, ce n’est qu’en juin 2014 que le coureur revient parmi nous. Et depuis, sa famille a décidé d’observer le plus grand des silences quant à son état de santé. Mais récemment, c’est sa manager qui prend la parole.

 

 

Michael Schumacher, des nouvelles trop rares

Depuis juin 2014, Michael Schumacher et sa famille vivent dans leur maison Suisse au bord du lac Léman. Et depuis cette époque, il n’a plus jamais fait d’apparition en public. Quant à ses proches, ils ne distillent que peu d’informations. D’ailleurs, tout est extrêmement bien orchestré par la manager : Sabine Kehm.

 

 

 

C’est elle qui gère la communication familiale et qui, par exemple, avait suggéré à l’épouse du champion de faire un bref communiqué lors du 50e anniversaire du champion. « Nous sommes très heureux de célébrer le 50e anniversaire de Michael avec vous. » Elle avait également rappelé qu’il fallait honorer ses succès et continuer son travail de bienfaisance à travers la fondation Keep Fighting.

 

 

michael-schumacher-proches-nouvele-etat-sante

« Il reste un homme très chaleureux »

 

 

La manager de Michael Schumacher sort de silence

Mais récemment, Sabine Kehm franchit le pas et décide de donner des nouvelles de la famille et notamment sur les liens que partage le champion avec eux. « Ils sont toujours très proches. Corinna et Michael étaient un couple parfait et le sont toujours si vous voulez mon avis.»

 

Elle poursuit en expliquant que Michael Schumacher partage aujourd’hui de tendres moments avec son entourage. « Si le pilote tient désormais à se tenir loin de la vie publique, il n’en reste pas moins un homme attentionné. Ainsi, il lui demande (à sa femme) régulièrement de l’aide pour trouver des cadeaux à destination de son entourage, famille comme collaborateurs. Ça compte beaucoup pour lui. Il reste un homme très chaleureux. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.