Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Michael Schumacher : un nouveau drame s’abat sur sa famille… Le clan Schumacher est en deuil

Publié par Elsa Fanjul le 23 Mar 2017 à 13:30

Le sort s’acharne décidément sur le clan Schumacher

Un nouveau drame vient de s’abattre sur le pilote de F1. Comme vous le savez, le septuple champion du monde poursuit sa longue convalescence dans sa maison de Gland en Suisse suite à son accident de ski à Méribel en 2013. Il est entouré de sa famille au quotidien et c’est l’un des membres de ce clan si soudé qui vient de disparaître.

 

La vidéo du jour

En effet, Michael vient de perdre son tonton préféré, Karl Heinz : « Ce que vivent les Schumacher actuellement est terrible. C’est comme si les souffrances qu’elles endurent ne peuvent pas s’arrêter. Tout le monde est très triste depuis l’accident de Michael. La mort de Karl-Heinz n’arrangera pas les choses. Heureusement que sa mère Elisabeth n’est plus là pour subir tout cela. » a déclaré un proche de la famille qui a souhaité rester anonyme.

 

Bien plus qu’un oncle

En effet, Karl était bien plus qu’un oncle pour Michael. Il l’a suivi durant toute sa carrière. Il était là depuis ses débuts en karting. Et il faisait incontestablement partie du clan très fermé de ceux qui avaient aidé Michael a devenir le génie de la F1 qu’il était. D’ailleurs, Karl n’avait pas été là que professionnellement pour Michael. Lorsque les parents du pilote ont divorcé, c’est lui qui s’est occupé avec beaucoup de soin de la mère de Michael afin qu’il ne soit pas obligé de délaisser sa carrière. La mère du pilote ne voulait pas qu’il se sacrifie pour elle. C’est Karl qui a tout géré. Elisabeth est morte en 2003. Karl Heinz vient lui aussi de tirer sa révérence suite à un cancer.

 

Courage au clan Schumacher…