Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Cymes : nouveau coup dur pour l’animateur

Publié par Gabrielle le 29 Déc 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Cymes fait un nouveau flop avec Vitamine C, l’émission diffusée sur France depuis la rentrée qu’il coanime avec Bérénice Bourgueil. Le groupe France Télévisions a décidé de déprogrammer le jeu santé dès le début de l’année 2022.

>>> À lire aussi : Télévision : attention, les horaires des programmes vont changer à la rentrée !

L’émission de Michel Cymes boudée

Michel Cymes et Bérénice Bourgueil animent depuis la rentrée le jeu médical Vitamine C mais l’émission n’a pas conquis. Le programme a rassemblé près de 800 000 personnes, soit seulement 6,2 % de parts d’audience.

« C’était autant un problème d’audience que de contenu » indique un cadre de France Télévisions qui pointe du doigt le manque de modernité. Le groupe France Télévisions aurait donc pris la décision de ne pas prolonger l’émission présentée par Michel Cymes.

Le jeu médical sera remplacé par un numéro d’Affaire conclue, l’émission d’enchères présentée par Sophie Davant. C’est un nouveau coup dur pour l’animateur qui enchaîne les échecs télévisuels depuis plusieurs mois.

Fin de carrière pour le médecin de la télé ?

Il y a quelques mois, Michel Cymes devait déjà surmonter la déprogrammation d’Antidote. Diffusée de février à juin dernier, l’émission d’expertise médicale n’a pas su convaincre les téléspectateurs et a elle aussi été déprogrammée.

L’année 2021 se finit mal pour le célèbre médecin. L’animateur fait face à une forte baisse de popularité. En 2020, Michel Cymes était la 8e personnalité préférée des Français. Cette année, il chute à la vingtième place.

Les fans de Michel Cymes pourront le retrouver prochainement dans une nouvelle saison de La doc et le veto. L’animateur aimerait poursuivre une carrière d’acteur et pense à élargir ses horizons à une autre passion : le cinéma. Nous retrouverons peut-être le célèbre médecin sur grand écran dans les mois à venir.

vitamine c michel cymes

>>> À lire aussi : Julien Cohen : l’homme aux lunettes bleues annonce son retrait d’Affaire conclue !

0