Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Cymes : rien ne va plus pour le célèbre docteur du PAF

Publié par Claire JONNIER le 12 Mai 2020 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien ne va plus du côté de Michel Cymes. Depuis le début de la crise de coronavirus, il a fait l’objet de sévères critiques de la part des téléspectateurs et des internautes. En cause ? Ces déclarations qui ont minimisé l’épidémie et ses attaques contre le professeur Raoult. Alors ce lundi 11 mai, il revient sur le plateau de C à vous et fait le point. Découvrez son interview en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Michel Cymes : sa fortune mirobolante dévoilée… la polémique enfle ! (vidéo)

Michel Cymes : rien ne va plus !

La suite après cette publicité

S’il y a bien quelqu’un qui aura senti passer l’épidémie du coronavirus, c’est Michel Cymes. Il faut dire que le médecin du PAF s’est régulièrement emmêlé les pinceaux à commencer par qualifier le virus de « gripette. » La sanction est immédiate, les internautes ainsi que les téléspectateurs se détournent du présentateur chouchou et multiplient les attaques.

Mais c’est encore pire lorsqu’il commence à s’en prendre au professeur Raoult en direct à la télévision. « La médecine ne se fait pas par une publication dans Le Parisien, Le Monde ou Le Figaro (médias auxquels Didier Raoult avait répondu), avait-il assuré. La médecine ne se fait pas sur un essai sur 24 patients (nombres de patients traités par le professeur Raoult avec la Chloroquine), même si nous sommes dans l’urgence. » Depuis, il ne parvient pas à se réconcilier avec les Français. Voilà pourquoi, il a décidé de mettre les choses au clair sur le plateau de C à vous.

Michel Cymes remis à sa place par un célèbre humoriste

Jeff Panacloc remet à sa place le médecin du PAF

>> À lire aussi : Michel Cymes : ses révélations du terrain vont faire hurler ses confrères

La suite après cette publicité

Le grand retour du médecin du PAF

Ce lundi 11 mai, c’était le grand retour de Michel Cymes sur le plateau de C à vous. L’occasion pour lui de revenir sur ses déboires depuis la crise du coronavirus. « Moi, je n’ai rien contre le professeur Raoult. Je ne le connais pas ! Je vois des résultats d’essais. Le monde entier dit que ces essais ne sont pas suffisants » explique-t-il tranquillement.

« Il n’y avait pas tout ça d’après les scientifiques qui sont des pontes dans le domaine. Et j’ai juste dit ça et je me suis retrouvé au milieu de PSG-OM ! Paris contre Marseille ! On avait l’impression que j’attaquais Raoult parce qu’il était Marseillais. C’est complètement dingue. Surtout moi qui suis supporter, à la fois du PSG et de l’OM. J’avais un peu les boules quand même.» Enfin, il termine en reconnaissant que la plupart des médecins sont volontiers cinglants à l’égard du professeur Marseillais . « Je lis leurs publications depuis le début et je ne sais pas ce qu’ils ont mangé ! C’est hallucinant le ton ! Ils sont très très énervés ! Mais pas que contre Raoult uniquement. Je pense que le conseil de l’ordre des médecins va avoir du boulot ! »

La suite après cette publicité

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.