Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : va t-il pouvoir revenir à la télévision après son opération ? L’inquiétude grandit !

Publié par Manon CAPELLE le 29 Sep 2020 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 26 septembre, Michel Drucker subissait une lourde opération au coeur. Alors, la rentrée télévisée de l’animateur est repoussé. Quand sera-t-il de retour à l’antenne?

Michel Drucker opération coeur

>>> À lire aussi : Interrogée sur l’affaire Loana, Afida Turner se montre sans pitié ! (VIDEO)

Michel Drucker : une grosse opération au coeur pour déboucher ses artères

Michel Drucker a fait une sacrée frayeur à ses proches et son entourage, ainsi qu’à ses fans. Celui qui a traversé les générations n’est pas immortel. Ce samedi 26 septembre, l’animateur de 78 ans a subi une opération du coeur, après avoir passé une semaine à l’hôpital.

« Objectif : lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus », informe Le Parisien. Une intervention chirurgicale qui « s’est bien passée », rassure Delphine Ernotte, président de France Télévisions.

« Il est combatif et le moral est bon », rajoute-t-elle avant d’expliquer : « Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde. »

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de Secret Story balance sur Fred Cauvin !

Un retour non programmé pour le moment

Cependant, Michel Drucker ne pourra pas faire son retour à l’antenne avant un petit moment. Initialement, il devait revenir le 18 octobre prochain où il devait être accompagné de Laurent Laffite, Patrick Fiori et Camille Chamoux.

Toutefois, cela ne sera pas le cas. « Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l’antenne pendant encore quelques semaines. Nous allons attendre qu’il soit complètement rétabli », souligne Stéphane Sitbon-Gomez, nouveau patron de programme.

Nos confrères ont alors demandé quand sera de retour Michel Drucker : « Un, deux, trois mois? Une saison? » La réponse est sans appel : « Le temps qu’il lui faudra » réplique Stéphane Sitbon-Gomez, qui ne souhaite pas prendre le moindre risque pour son animateur phare.

>>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay séparés ? Le ministre prend la parole…

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER