Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est inaccessible » : Michel Drucker convoite cette immense célébrité depuis des années…

Publié par Quentin VIALLE le 07 Juil 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au fil des années, Michel Drucker a accueilli de nombreuses stars prestigieuses sur le plateau de Vivement dimanche. Mais une personnalité n’est jamais venue dans l’émission de l’animateur… à son plus grand regret. Mais qui est-elle ? Réponse !

Publicité

Michel Drucker et cette personnalité qui n’est jamais venue dans Vivement dimanche

Voilà désormais plus de 20 ans que Michel Drucker est à la tête de son émission phare Vivement dimanche. Une émission diffusée sur France 2 et qui passera officiellement sur France 3 dès la rentrée prochaine. « Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble », a-t-il confié auprès du Parisien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sportifs, comédiens, artistes, hommes politiques… Durant toutes ces années, Michel Drucker a reçu bon nombre de personnalités très célèbres sur son canapé rouge. On se souvient notamment de la présence d’Angelina Jolie, Jean-Paul Belmondo, Johnny Hallyday, Matt Damon ou encore George Clooney. Mais il y a une personnalité de prestige qui n’est jamais venue dans Vivement dimanche, et ça, l’animateur de 79 ans le regrette beaucoup. Il s’agit de la reine d’Angleterre, la femme qui représente « ses premiers souvenirs de télé » !

Publicité
Vivement Dimanche : Michel Drucker regrette de ne pas avoir pu inviter la reine d'Angleterre dans son émission

« Ils sont tous venus… sauf la reine d’Angleterre »

Lors d’une récente interview auprès de Jordan De Luxe dans « Chez Jordan », Michel Drucker a en effet évoqué son regret de ne jamais avoir pu recevoir la reine dans sa célèbre émission. « Ils sont tous venus… sauf la reine d’Angleterre. Elle n’est jamais libre », explique le mari de Dany Saval, avant d’ironiser : « Pourtant, je viens de me faire pistonner par Stéphane Bern, mais non, la reine est inaccessible ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Effectivement, âgée de 96 ans et victime de nombreux problèmes de santé, il semble assez difficile de faire venir Sa Majesté sur le plateau de Vivement dimanche. Mais l’animateur ne perd pas espoir et pourrait même se rendre en Angleterre afin de la rencontrer. Après tout… pourquoi pas.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.