Michel Polnareff : sa santé en dents de scie inquiète ses fans !
Tout au long de sa carrière, les tubes de Michel Polnareff ont accompagné les Français. En effet, les paroles de certaines résonnent forcément dans l’esprit des mélomanes. De plus, depuis son exil aux Etats-Unis, les places de ses rares spectacles dans l’hexagone se vendent comme des petits pains. Dans ces circonstances, en 2007, puis en printemps 2025, l’annonce d’un album et d’une tournée a créé un tsunami médiatique.
Michel Polnareff : après le retour, la désillusion
À lire aussi
Baptisé « Un temps pour elles« , les huit titres du dernier opus de Michel Polnareff ont réjoui les fans. Malgré son âge avancé, celui que l’on surnomme l’amiral avait entamé une série de concert à Londres. Hélas, depuis quelques heures, une rumeur se propage comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.
Après Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille, Michel Polnareff a donné rendez-vous à tous ses fans parisiens. Du reste, dans la salle de l’Accor Arena de Paris, ils sont nombreux à avoir repris en chœur tous ses refrains mythiques tels que Lettre à France, Marylou, Je suis un homme, On ira tous au paradis, et plein d’autres encore. On l’a compris, l’émotion était donc de mise pour les 13 000 heureux élus !
Hélas, de l’avis de quelques experts musicaux, Michel Polnareff n’était pas réellement dans son état normal. La fatigue et les fausses notes se seraient enchainées. Aussi, en découvrant l’annulation des deux prochaines dates, les férus du chanteur ont fait le lien avec les comptes-rendus négatifs de nos confères de la presse spécialisée.
À lire aussi
Parmi les concerts annulés, deux marquent pour l’heure au fer rouge les esprits. Il y a la Vaudoise Arena de Lausanne et le salle située à Trélazé près d’Angers. Que les admirations du cultissime Michel Polnareff se rassurent. Ils ont accès une réduction exclusive de -30 % sur un spectacle prévu au Zénith de Nantes. Cerise sur le gâteau, cela aura lieu le jour de la fête de la Musique. Affaire à suivre…
1 commentaire