Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célèbre actrice française dévoile avoir été victime d’une tentative de kidnapping… son témoignage est bouleversant !

Publié par Jessy le 06 Mai 2020 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Chaque jour, des personnes se font kidnapper pour des raisons plus ou moins obscures ! Et comme les stars sont des personnes comme vous et moi, elles risquent elles aussi de se faire kidnapper du jour au lendemain.

Voici 6 stars qui ont été victimes d’une tentative d’enlèvement !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ces 20 enfants de stars ont bien grandi ! Voici ce qu’ils sont devenus des années plus tard

1. Victoria Beckham, un gang a failli la kidnapper

La suite après cette publicité

En 2002, l’épouse de David Beckham et ancienne Spice Girls a failli se faire enlever par un gang. Le porte-parole de la police avait annoncé : « Quatre hommes et une femme ont été arrêtés pour vol et conspiration en vue d’enlever Victoria Beckham » .

Une arrestation qui a été possible grâce à News of World, qui a expliqué : « Nous avons été prévenus qu’une bande de criminels roumains et albanais projetait d’enlever Victoria Beckham et espérait obtenir une rançon de 5 millions de livres. Nos reporters ont infiltré la bande et se sont retrouvés à jouer un rôle central au sein de ce groupe dont la plupart des membres étaient armés et extrêmement dangereux. Le plan était de détenir Victoria à une adresse secrète et, si les enfants étaient avec elle, de les emmener aussi » .

La suite après cette publicité

Le jour prévu de l’enlèvement, Victoria Beckham a finalement échappé de peu à ses ravisseurs grâce au média, mais s’est dit très choquée.

David et Victoria Beckham fête leurs 20 ans de mariage

 

La suite après cette publicité

Votre article continue à la page 2, cliquez sur la page suivante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.