Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pour leur 28ème anniversaire de mariage, Michelle et Barack Obama s’échangent la plus belle des déclarations ! (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 05 Oct 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 3 octobre dernier, Michelle et Barack Obama ont célébré leur 28 ans de mariage. Pour l’occasion, l’ancien couple présidentiel a tenu à faire passer un message fort sur Instagram.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Barack Obama partage son numéro de téléphone pour une étonnante raison (Vidéo)

Le couple Obama toujours aussi amoureux

La suite après cette publicité

Ce samedi, Michelle et Barack Obama ont célébré leur 28ème anniversaire de mariage. Ils ont marqué le coup en postant sur leurs comptes Instagram respectifs des photos représentant leur amour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple Obama semble s’aimer comme au premier jour!

En effet, Michelle Obama a déclaré sa flamme à son époux sur les réseaux sociaux. « 28 ans avec lui. J’aime Barack Obama pour son sourire, sa personnalité, sa compassion. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir comme partenaire à travers tout ce que la vie nous réserve. Et cette année, nous avons une demande pour vous : choisissez une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter et assurez-vous qu’elle le fasse. Parlez-nous-en dans les commentaires ! C’est un message d’anniversaire du meilleur genre. Je t’aime, Barack. » , a-t-elle écrit sur Instagram.

Un message d’une importance cruciale

La suite après cette publicité

« Même avec tout ce qui se passe, je voulais prendre un moment pour dire joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. Chaque jour avec @MichelleObama fait de moi un meilleur mari, un meilleur père et un meilleur humain. Cette année, bien que nous apprécions tous vos vœux, ce que nous aimerions vraiment, c’est que chacun de vous s’adresse à une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter. Aidez-la à s’inscrire. (…) Joyeux anniversaire, Miche. Je t’aime » , a renchéri Barack Obama sous une photo le montrant très complice avec sa femme.

Comme vous l’aurez remarqué, le couple a profité de ce moment pour faire passer un message d’une grande importance aux Américains. A un mois des élections présidentielles, ils ont tenu à encourager les citoyens américains à se rendre aux urnes. Eh oui, même dans des moments comme celui-ci, ils ne perdent pas de vue les élections à venir.

A lire aussi: Cette célèbre actrice va devenir Michelle Obama dans une série !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.