Michelle et Barack Obama au bord du divorce ? Ces signes qui ne trompent pas
Mariés depuis plus de 30 ans, le couple Obama ferait actuellement face à une crise selon les rumeurs.
Le couple Obama en crise ?
Les Obama au bord du divorce ? C’est la rumeur persistante qui circule depuis plusieurs semaines maintenant. La raison ? Une absence criante de complicité durant leurs dernières apparitions publiques selon les plus observateurs. Face aux suspicions, les paparazzis n’ont pas hésité à scruter de près les moindres sorties du couple et certains en sont arrivés à la même conclusion.
Pire, auparavant très uni, le couple n’hésite plus à faire des apparitions officielles en solo. Pour preuve, l’ancien président des États-Unis s’est présenté seul à la cathédrale de Washington à l’occasion du dernier hommage rendu à Jimmy Carter. Pendant ce temps, son épouse se trouvait à Hawaï où elle profitait de vacances prolongées.
Autre événement important squeezé par l’ancienne Première dame : l’investiture de Donald Trump. Une cérémonie à laquelle Barack Obama est apparu désespérément seul. Une absence qui n’a fait que renforcer les doutes des plus sceptiques.
À lire aussi
L’avis d’une experte
Face aux doutes des internautes et des médias, le Daily Mail a sollicité Judy Jane, qui se présente comme une experte du langage corporel, dans le cadre d’une enquête. Face aux photos d’une récente apparition publique du couple à Los Angeles, elle fournit une analyse sans appel.
« Il n’y aucun signe sur cette image d’une quelconque conversation ou d’une quelconque complicité entre eux », indique-t-elle. Elle insiste d’ailleurs sur l’absence de « signe actif d’unité ». Un verdict sans appel selon l’experte, pourtant une récente photo publiée par l’ancien président est venue mettre un terme aux rumeurs.
Ce 17 janvier, Barack Obama a en effet publié une photo de lui et sa femme, leurs visages illuminés par de grands sourires, mais dans la main. « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. Tu remplis chaque pièce de chaleur, de sagesse, d’humour et de grâce – et tu es superbe en le faisant. J’ai tellement de chance de pouvoir vivre les aventures de la vie avec toi. Je t’aime !« , écrit-il. Une déclaration qui fera sans doute taire leurs détracteurs.