Michou : le youtubeur révèle l’énorme montant que lui a rapporté sa chaîne en 2024
Michou était présent dans la nouvelle vidéo de McFly et Carlito ce dimanche 21 septembre 2025. Il s’est confié sur les énormes revenus générés par sa chaîne en 2024.
Michou revient sur sa séparation avec Elsa Bois
Le 23 septembre 2025, Télé Star est revenu sur les confidences de Michou concernant sa rupture avec Elsa Bois.
Le Youtubeur de 23 ans, qu’on avait vu tomber amoureux de la danseuse lors de Danse avec les stars en 2021, a accepté d’évoquer ce passage compliqué dans C à vous.
Leur histoire, suivie comme un feuilleton par des millions de fans, avait pris fin en février 2025, après trois ans de relation. Une annonce qui avait vite tourné au cauchemar pour Elsa Bois, devenue la cible d’un cyberharcèlement massif.
Michou n’a pas caché son malaise face à cette surexposition : “Les gens pensaient qu’on leur devait des comptes. Ils s’immisçaient dans la relation”.
À lire aussi
Ému, il a reconnu que cette séparation l’avait marqué : “Une séparation, c’est déjà dur, derrière tu vis un cyberharcèlement, c’est très compliqué”.
Soucieux de défendre son ex, il avait d’ailleurs incité ses abonnés à lui envoyer du soutien lors d’un live Twitch : “N’hésitez pas à aller envoyer un max d’amour et de la force à Elsa. Je pense qu’elle en a besoin”.
Il ajoute ensuite : “Il y a du bon et du mauvais sur les réseaux sociaux… Maintenant il y a des gens qui me suivent. Et j’ai envie d’en faire quelque chose, de laisser une trace”.
Cette somme que génère ses revenus Youtube
Mais si Michou s’est livré sur sa vie perso, il a aussi surpris en levant le voile sur ses revenus dans une vidéo publiée le 18 septembre 2025 avec McFly et Carlito.
À lire aussi
Contraint de répondre honnêtement sous peine de prendre une balle de paintball, il a lâché un chiffre qui a fait réagir : “En 2024, ma chaîne YouTube a généré 1 298 556 euros”.
Avant de relativiser : “Quand je vois ce que j’ai généré et ce que j’ai sur mon compte (bancaire), je me dis que j’ai dû abuser quelque part. Mais je pense que c’est les impôts, la production, etc. il y a beaucoup de choses”.
Cette somme colossale correspond uniquement aux pubs diffusées avant, pendant et après ses vidéos.
À côté, Michou tire aussi des revenus de ses placements de produits, de sa marque de restauration Mealy, de ses projets musicaux ou encore de sa série Terminal, lancée en septembre et déjà vue plus de 4 millions de fois.
S’il avoue être “choqué” lui-même par ce montant, il rappelle que ces chiffres cachent aussi des frais de production énormes.