Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mika : sa première relation sexuelle avec un homme était un désastre, il raconte tout !

Publié par Alexis ANOVAS le 02 Déc 2019 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On se souvient toutes et tous de notre première relation sexuelle, même si nous sommes nombreux à vouloir l’oublier (et ça peut se comprendre). C’est justement le cas du chanteur Mika, qui a raconté sans langue de bois sa perte de virginité avec un garçon, lors d’une interview pour la revue TÊTU. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin d’en avoir eu un très bon souvenir !

Shooting photo Mika

Sa première fois vire au désastre

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le cinquième album de Mika, intitulé My Name is Michael Holbrook, est sorti le 5 octobre dernier. L’occasion pour lui de se confier en toute intimité sur sa vie privée, et de dévoiler des anecdotes croustillantes dans le magazine LGBTQ+, TÊTU. En effet, l’interprète de Elle me dit raconte que sa première relation sexuelle avec un homme était l’un des pires moment de sa vie ! « La première fois que j’ai couché avec un garçon, c’était un désastre ! Humiliant ! J’avais 15 ans – je crois – et je ne comprenais rien. » Une information insolite qui cache derrière une envie de mettre en lumière un sujet encore tabou : le sexe chez les personnes homosexuelles. « On devrait dire plus souvent que le sexe gay n’est pas facile. Maintenant j’en rigole, mais ce n’a pas toujours été le cas ! » dénonce-t-il dans la revue.

À lire aussi : The Voice : ce lapsus hyper coquin que Nikos Aliagas fait à Mika… fou rire général ! 

Mika fou amoureux

L’ex-coach de The Voice, a aussi accepté de revenir sur son coming-out. Il a confié qu’il avait dans un premier temps révélé son homosexualité à sa maman, « qui le savait depuis toujours et qui s’en foutait« , avant d’en parler à ses soeurs « qui ont eu beaucoup plus de mal à accepter« . C’est en 2012 qu’il a eu le courage d’annoncer au monde entier qu’il aimait les hommes, et ce grâce à son compagnon Andy Dermanis, avec qui il est depuis 2007, « Avec l’amour, j’ai trouvé la confiance« . Une belle petite histoire d’amour qui est parfois compliqué dû à la distance, puisque son chéri vit à Londres. Mais comme l’adage dit, « loin des yeux, mais près du coeur » !

À lire aussi : Mika dévoile un tendre cliché de son compagnon