Miley Cyrus : elle admet avoir menti à son ex Liam Hemsworth sur… sa virginité !
Récemment, Miley Cyrus a admis avoir menti près de 10 ans au sujet de sa virginité. Découvrez de quoi il s’agit !
Une belle rencontre
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2010, lors du tournage du film The Last Song. Un film romantique qui leur a permis de se rencontrer et de créer des sentiments. Mais la vie réelle a pris le dessus. En effet, les deux acteurs ont eu une idylle ensemble. Liam Hemsworth était âgé de 19 ans à l’époque, et Miley Cyrus, ayant peur de sa réaction, lui a affirmé qu’elle avait perdu sa virginité avec un autre homme dans le passé. Aujourd’hui, cette dernière affirme qu’elle avait donné le prénom d’un ami à elle, mais qu’en réalité, il ne s’était jamais rien passé entre eux.
À lire aussi
Les confidences de Miley Cyrus
C’est lors d’un podcast avec l’animateur Alex Cooper, que la jeune femme de 32 ans a affirmé qu’elle avait menti à son ex-mari, Liam Hemsworth au sujet de cette relation avec un autre homme. Pendant près de dix ans, elle a donc gardé ce secret, mais récemment, elle a été obligée de le dire. En effet, l’un de ses amis a fini par épouser l’homme avec lequel elle avait prétendu perdre sa virginité. Toujours au cours du podcast, Miley Cyrus affirme qu’elle a toujours été attirée davantage par les femmes que par les hommes. En parallèle, découvrez les confidences de cet acteur.
La chanteuse a même expliqué que la première fois qu’elle avait couché avec quelqu’un, c’était avec une femme. Des confidences que Miley Cyrus n’avait jamais faites, mais qui ont fait plaisir à ses fans !
Alors et vous, que pensez-vous des confidences faites par Miley Cyrus ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez la confidence de cet animateur.