Miley Cyrus : un nouveau tatouage pour le moins provocant !
Miley Cyrus est une célébrité très controversée. Certains adorent son côté provocant et sulfureux, tandis que d’autres le détestent. Quoi qu’il en soi, la chanteuse continue à faire ce qui lui plaît. Preuve en est, ce nouveau tatouage pour le moins provocant…
>>> A lire aussi : Le nouveau tatouage de Lady Gaga rend hommage à Edith Piaf
Miley Cyrus se fait tatouer une feuille de cannabis
Même si Miley Cyrus est à ce jour rangée niveau cœur avec le beau Liam Hemsworth, elle n’en reste pas moins sulfureuse. La jeune chanteuse trouve toujours un nouveau moyen de se faire remarquer et pour que l’on parle d’elle. Sa dernière trouvaille : un nouveau tatouage sur son majeur. Mais attention, ce tatouage ne représente pas n’importe quoi puisque c’est tout bonnement une feuille de cannabis.
La blonde sulfureuse semble avoir envie de passer un message à ses fans en leur démontrant qu’elle n’est plus la jeune fille sage et sans histoire d’Hannah Montana. Mais, ça on le savait déjà depuis longtemps…
>>> A lire aussi : Justin Bieber a un nouveau tatouage sur le visage et les fans sont perplexes !
Miley Cyrus : toujours plus provocante
Le dernier tatouage de Miley Cyrus n’est pas le premier qui vient orner son corps. En effet la chanteuse est totalement adepte des tatouages et doit en posséder des dizaines. En début d’année, elle s’est effectivement laissée tenter par un autre tatouage tout aussi provoquant que sa fameuse feuille de cannabis. Son tatoueur new-yorkais s’était d’ailleurs fait un plaisir de publier une vidéo en dévoilant son oeuvre d’art sur la chanteuse. C’est au niveau du haut de son talon gauche que la jeune femme a demandé à l’artiste de lui écrire le mot « pussy ». Une énième provocation gravée dans la peau de celle qui est aujourd’hui la femme de l’acteur Liam Hemsworth.
Avec ses photos souvent très dénudées et ses coups de folie, la jeune chanteuse prouve très bien qu’elle n’a pas envie de s’assagir pour le moment.
> Nabilla révèle la signification d’un de ses tatouages en dévoilant sa poitrine