Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miley et Madonna : l’incroyable duo !

Publié par Leïla le 02 Fév 2014 à 17:31

Pas un jour ne semble passer sans que l’on n’entende parler de Miley Cyrus ! Qu’on se le dise, l’ancienne star Disney semble bien décidée à occuper le devant de la scène cette année encore !

Hier, nous vous montrions à quoi ressemblait l’enfant terrible, alors qu’elle n’était qu’une enfant malicieuse. Aujourd’hui, retour dans le présent avec une prestation explosive de la reine du Twerk en duo avec la reine incontestée de la pop : Madonna.

Alors forcément, quand deux stars de la provoc’ se rencontrent, difficile de s’attendre à autre chose qu’une prestation mémorable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos attentes ne sont pas déçues ! Voici la prestation intégrale de deux stars planétaires dans l’émission MTV Unplugged, qui était consacrée à Miley :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3TXFatlWN3U&w=610&h=350]

Miley Cyrus avait déjà reconnu être une grande fan de Madonna. Cependant, elle a également avoué lors d’une interview que Madonna n’était pas son premier choix. En effet, elle a déclaré : « Je voulais juste avoir un invité spécial dont personne ne se douterait et encore plus pour le Unplugged. J’aurais vraiment voulu que Dolly Patron soit là ! Je me disais « Qui, hormis Dolly, pourrait faire le show »…et je me suis dit Madonna. Je pense que les gens ne la pensaient pas capable de participer au Unplugged. J’ai alors cherché par tous les moyens à faire venir Madonna ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.