Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2020 : Clémence Botino est-elle en couple ? Qui est ce jeun homme avec qui elle pose ?

Publié par Leslie le 17 Déc 2019 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le samedi 14 décembre dernier, les Français ont été unanimes pour élire Miss Guadeloupe comme Miss France 2020. Mais, qui est au juste Clémence Botino et surtout, quel est ce beau jeune homme qui pose avec ? Découvrez le dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Et Miss France 2020 est… Découvrez le nom de la gagnante !

Qui est Miss France 2020 ?

La suite après cette publicité

Miss France 2020, alias Clémence Botino est une jeune femme de 22 ans, originaire de Gosier et vivant sur Paris. Elle mesure 1m74 et est actuellement en première année de master de l’histoire de l’art, à la Sorbonne. C’est une jolie Guadeloupéenne qui a obtenu la meilleure note au test de culture générale des Miss avec 17,5 sur 20. « Je suis contente mais je ne m’y attendais pas du tout. Je sais que je n’avais pas raté le test mais je n’aurais pas pensé avoir la meilleure note », s’est-elle exprimée en découvrant les résultats. « J’ai longtemps hésité à me présenter à Miss France, et j’ai eu un déclic. Cette victoire, je la donne à la Guadeloupe, à la France, »a-t-elle ajouté, très fière et émue de sa victoire. Mais surtout, elle souhaite « continuer à être une personne humble, agréable » car, pour elle « La beauté, c’est l’intelligence, c’est se mettre en avant, se connaître soi même ».

Miss France 2020 en couple avec Mister Guadeloupe 2019

>>> A lire aussi : Miss France 2020 : La réaction d’une candidate fait rire les internautes et devient un mème !

Miss France 2020 est-elle un cœur à prendre ?

La suite après cette publicité

Une fois élue Miss France, la reine de beauté a le droit d’officialiser sa vie de couple, si celle-ci est accompagnée. Et, cela semble être le cas de notre Miss France 2020 puisqu’elle partage la vie de Mister Guadeloupe 2019, Nicolas Morvan. En effet, la jeune femme avait posé avec lui et elle l’a confirmé à Paris Match : « Êtes-Vous un cœur à prendre ? », a demandé le magazine, « Non, mais je suis prête à prendre celui des Français ».

Cependant, elle compte garder sa vie privée très secrète et loin des réseaux sociaux. « Je considère (…) que notre vie privée nous appartient, d’où le terme ‘privé’. Nous sommes dans une ère où nous devons apprendre à vivre avec les réseaux sociaux mais aussi apprendre à les utiliser avec délicatesse, sans trop abuser. Justement, lorsque je suis devenue Miss Guadeloupe, j’ai accepté de partager une partie de ma vie, ma vie de Miss mais je garde ma vie personnelle, ma famille, mes proches, pour moi. », a-t-elle confié.

> Miss France 2020 : une candidate frappée par un drame quelques jours avant les élections

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.