Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2021 annulé ? Sylvie Tellier se confie

Publié par FJ le 07 Nov 2020 à 11:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La crise du coronavirus est de plus en plus présente dans le quotidien des Français. Les rassemblements et les grands événements sont annulés, mais quid du concours Miss France diffusé chaque année sur TF1 ? À la sortie du dernier confinement, Sylvie Tellier avait confirmé que le concours était maintenu. Mais est-ce toujours d’actualité ?

La suite après cette publicité
miss france 2021 concours annulé sylvie tellier

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier aurait triché durant Miss France ! Gilles Verdez fait d’incroyables révélations

La suite après cette vidéo

Le concours Miss France annulé ?

Le mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron annonçait que les Français devaient affronter un nouveau confinement. Une décision qui a vivement partagé. En effet, certains pensent qu’il vaut mieux mettre la santé des Français en priorité, tandis que d’autres pensent qu’il n’est pas nécessaire de bloquer l’économie à ce point.

La suite après cette publicité

Avec l’augmentation des cas positifs, les grands événements sont évidemment annulés et tous les commerces fermés. Mais quid du concours Miss France ? En effet, ce dernier doit avoir lieu fin décembre, et pour l’instant, tous les voyants sont au rouge. A la sortie du premier confinement, Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France expliquait que le concours était maintenu coûte que coûte.

>>> À lire aussi : Miss France : Sylvie Tellier est sous le choc après une terrible nouvelle !

Sylvie Tellier se confie

La suite après cette publicité

Mais avec l’aggravation de la situation, est-ce que Sylvie Tellier garde le même discours ? Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, elle se confie sur cette édition 2021.

« On n’est pas dans le flou mais dans l’attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle. Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui. »

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontournable du concours Miss France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.