Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France 2021 pourrait être la sœur de Marine Lorphelin ! Découvrez la belle Lou-Anne !

Publié par Nicolas F le 05 Oct 2020 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lou-Anne Lorphelin, son nom vous dit certainement quelque chose, et son physique vous rappelle quelqu’un ? C’est normal, Lou-Anne est la sœur de celle que vous avez élue plus belle femme de France pour l’année 2013. Lou-Anne est la sœur de Marine Lorphelin et elle pourrait devenir Miss France 2021, car elle a été sélectionnée pour participer à la finale nationale du concours de beauté, au mois de décembre. Regardez la vidéo pour voir les images du sacre régional et les photos de Lou-Anne.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Iris Mitenaere, Laury Thilleman, Marine Lorphelin : les vacances idylliques et sexy de nos Miss !

Lou-Anne Lorphelin vient d’être élue Miss Bourgogne 2020

La suite après cette publicité

Lou-Anne Lorphelin, pour le moment suivie par 28 000 abonnés sur Instagram, a annoncé la bonne nouvelle en partageant des vidéos et des photos de la soirée qu’elle a vécue ce weekend. La jeune femme vient de décrocher le titre de Miss Bourgogne 2020. Ce titre régional lui permet de participer en décembre prochain à l’élection nationale. Pour rappel, la finale devrait être organisée au Puy du Fou, le 12 décembre 2020 et sera diffusée comme chaque année sur TF1.

> À lire aussi : Marine Lorphelin très inquiète pour son compagnon qui a de gros problèmes de santé

La sœur de Marine Lorphelin a ses chances de devenir Miss France 2021

La suite après cette publicité

Suite aux conditions sanitaires et aux règles de sécurité actuelles, Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, a choisi de délocaliser son élection au Puy du Fou. Cette soirée sera un peu particulière puisqu’il s’agit du 100e anniversaire de l’élection et la présidente a confirmé avoir invité l’ancienne présidente historique, Geneviève de Fontenay. Parmi les candidates, une fait déjà parler d’elle. Il s’agit de Lou-Anne Lorphelin, 22 ans, assistante de chef du développement des accessoires chez Chanel. La jeune femme, qui a expliqué que devenir Miss France n’était « pas un rêve », commence tout de même à y croire. L’aventure a commencé au mois de mars, quand elle a été élue Miss Saône-et-Loire à l’élection départementale. Grâce à cette victoire, elle a pu se présenter à l’élection régionale, qu’elle vient de remporter ce weekend, pour la plus grande fierté de sa sœur, Marine Lorphelin, qui l’a félicitée sur les réseaux sociaux. « Une magnifique histoire que les sœurs Lorphelin nous offrent ce soir », a écrit Sylvie Tellier à l’issue de la victoire régionale de Lou-Anne ce weekend.

> À lire aussi : Marine Lorphelin face au Coronavirus : l’ancienne Miss fait des révélations glaçantes

Crédits : Instagram/comitemissbourgogneoff, Instagram/louannelorphelinoff

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.