Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : Les internautes se moquent d’une tenue d’Amandine Petit

Publié par Camille Lepeintre le 18 Jan 2022 à 19:52

Ce maillot de bain d’Amandine Petit qui rend hilares les internautes !

La suite après cette publicité
Amandine Petit et une nouvelle polémique

 

Le 19 décembre 2020, c’est sur la scène du prestigieux théâtre du Puy du Fou, en Vendée, qu’Amandine Petit, alors Miss Normandie, succède à Clémence Botino en étant élue Miss France 2021 ! Un véritable conte de fées qui débute pour la Caennaise, tout juste diplômée en Master de Management des établissements et structures gérontologiques. Mais la belle histoire va vite prendre un autre tournant…

La vidéo du jour à ne pas manquer

La nouvelle Miss France ne fait pas l’unanimité parmi les internautes. Dès le lendemain de son couronnement, la jeune femme de 23 ans doit déjà faire face à une polémique. Celle d’April Benayoum, Miss Provence et première dauphine, qui durant l’émission a été victime de nombreux tweets antisémites. Amandine Petit a été invitée à s’exprimer sur le sujet.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Et elle n’en garde pas un très bon souvenir : « Je m’en souviendrai longtemps. C’était ma première interview télévisée, en direct sur BFM TV, le comité me prévient qu’une polémique a éclaté autour de tweets antisémites adressés à April Benayoum et que je vais devoir y répondre. Une controverse de cette envergure dès le premier jour, après une courte de nuit de sommeil, ce n’est pas simple à gérer » , avait-elle confié à Télé-Loisirs.

Ce dimanche 16 janvier 2022, c’est un cliché sur lequel elle se dévoile en maillot de bain qui fait de nouveau parler les internautes, et ce même si elle a passé sa couronne à Diane Leyre, Miss France 2022. Pour découvrir ce cliché et la polémique qui s’ensuit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *