Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : Sylvie Tellier fait de surprenantes révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Nov 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sylvie Tellier se confie sur son quotidien de Miss France

La suite après cette publicité
sylvie tellier

Sylvie Tellier est très tôt passionnée par l’univers des Miss, elle remporte en 1997 le concours de Miss Vendée. Arrivée à la finale de Miss Pays de Loire, elle échoue de peu et est élue première Dauphine. Partie faire ses études a Lyon, la jeune femme décide de retenter sa chance. La jolie blonde est alors élue Miss Lyon en 2001 et obtiendra ensuite le titre de Miss France 2002. Elle devient alors la 73e Miss à être couronnée.

En 2005, elle intègre la société Miss France et s’occupe des relations extérieures. En 2007, elle devient la directrice générale du comité Miss France. A l’approche de l’élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier enchaîne les apparitions publiques et fait comme chaque année face à des critiques.

Durant un entretien accordé à Paris Match, Sylvie Tellier a fait d’étonnantes révélations sur son quotidien mouvementé en tant que Miss France. Elle répond également aux polémiques autour du concours de beauté. Pour découvrir les révélations faites par l’ancienne Miss France, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR