Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette Miss France a violemment été agressée devant son fils

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une Miss France emblématique vient de poster une étonnante story sur son compte Instagram. Rachel Legrain-Trapani a confié qu’elle avait été violemment agressée dans les rues de Paris alors qu’elle était avec son garçon Gianni. Une situation qui l’a évidemment rendu folle de rage et elle a décidé de partager son coup de gueule avec ses abonnés.

La suite après cette publicité
miss france agression fils

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son ventre sur les réseaux sociaux, huit jours après son accouchement ! C’est le choc…

Rachel Legrain-Trapani, une Miss France emblématique

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, Rachel Legrain-Trapani est une influenceuse hors-pair. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en 2007 en devenant Miss France.

La suite après cette publicité

Et comme toutes les autres Miss France, Rachel Legrain-Trapani a enchaîné les projets suite à cela. Elle a fait de nombreuses apparitions télévisés comme en tant que chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Avec l’essor des réseaux sociaux, elle a décidé de se lancer dans une carrière d’influenceuse qui cartonne.

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son corps en lingerie après sa grossesse et fait des confidences bouleversantes

Une violente agression

La suite après cette publicité

Il y a quelques semaines, c’est sa vie personnelle qui a été chamboulée. La jeune femme a accueilli son deuxième enfant avec le mannequin Valentin Leonard. Rachel Legrain-Trapani est déjà maman d’un petit garçon Gianni.

Et c’est avec ce dernier qu’elle vient de vivre une expérience désagréable. En effet, ce vendredi 7 mai, la jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram pour raconter l’agression dont elle a été victime. « On s’est fait agresser par ces ‘gentils messieurs’ dans ce camion qui n’était pas sur la bonne file, et que je mettais trop de temps sûrement à laisser passer. Insultes et j’en passe. Et tout ça devant le pauvre Gianni qui voulait défendre sa maman ». Elle poursuit ensuite : « ras-le-bolLes gens deviennent fous”. 

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’en prend vivement à un internaute !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.