Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss Provence lâche sa couronne et pose nue dans un magazine

Publié par Claire JONNIER le 17 Nov 2018 à 14:12
La suite après cette vidéo

En voilà une qui n’a pas froid aux yeux ! Et a en juger par les photos, pas froid du tout d’ailleurs. Aurélie Pons, Miss Provence décide de lâcher sa couronne pour poser nue dans un magazine.

Heureusement qu’elle l’a fait avant de concourir officiellement lors du gala de Miss France 2019. Sinon, on ne vous raconte pas la tête de Geneviève de Fontenay ! Et pourtant, ça partait bien pour Aurélie Pons. Élue en juillet dernier comme Miss Provence, la jeune femme de 22 ans a tout pour plaire. Une plastique sublime, de longs cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques. C’était donc une sérieuse candidate au titre de Miss France 2019 !

 

Seulement voilà, la belle a un tempérament de feu. Et il y a quelques semaines, elle décide de tout plaquer et annonce sa démission à Lydia Podossenoff. En cause ? La couverture d’un magazine très très sexy !

 

miss-provence-lache-couronne-pose-nue-magazine

À peine vêtue d’un drapeau Français, la jeune femme s’affiche nue, baskets au pied !

Miss Provence complètement nue en couverture d’un magazine

Et c’est aujourd’hui qu’on découvre Miss Provence à la une du numéro novembre-décembre 2018 du magazine TechnikartEt il est clair qu’Aurélie Pons en a définitivement terminé de l’image un peu guindée qu’impose le concours de Miss France. À peine vêtue d’un drapeau Français, la jeune femme s’affiche nue, baskets au pied ! Et le magazine en profite à fond. Sur facebook, il publie la photo avec en légende: « DEVINE LE THÈME DU PROCHAIN MAG ? Tente de gagner le drapeau qui a servi pour le shooting de la couv ! ».

 

Pour les plus curieux d’entre vous, vous pourrez également découvrir Aurélie Pons dans les pages du magazine et tout aussi sexy. Alors évidemment, branle bat de combat du côté du comité Miss France pour trouver sa remplaçante. Et ce sera Wynona Gueraini (2e dauphine, 18 ans) qui défendra les couleurs de la Provence en décembre prochain. Espérons que d’ici là, elle soit sage.