Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette robe tendance et ultra sexy est idéale pour un mariage

Publié par La rédaction le 31 Août 2022 à 6:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle meilleure occasion que le mariage d’un styliste de renom pour s’afficher dans une tenue des plus tendances et à la mode ? Ce week-end, le célèbre Simon Porte Jacquemus s’est officiellement marié à son compagnon gay, Marco Maestri. Dans le petit village de Charleval, dans le Sud de la France, l’une des invitées s’est démarquée à travers la robe somptueuse qu’elle portait. Son nom ? Dua Lipa. Sa tenue ? Une robe brodée et transparente… Elles étaient magnifiques !

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une robe plus que tendance et à la mode

Publicité

Des épaules jusqu’aux pieds : ne cherchez plus, on tient là, Mesdames, la robe qui fera de vous la seconde héroïne du prochain mariage auquel vous serez invitées… En effet, ce week-end avait lieu le mariage du célèbre styliste, Simon Porte Jacquemus. Très proche de la chanteuse, Dua Lipa, cette dernière portait pour l’occasion l’une des robes du créateur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Surnommée « Le Papier », cette robe blanche était transparente, laissant apparaitre les formes magnifiques de Dua Lipa qui, sur Instagram, ne manque jamais de faire fondre les internautes. Brodée de multiples petits détails de fleurs, la robe était pour la première fois divulguée. Et pour cause… Il ne s’agit ni plus, ni moins, que d’un modèle faisant partie de la prochaine collection du styliste : celle d’automne-hiver 2022-2023.

dua lipa mariage mode robe tendance

Dua Lipa parmi les invités de marque du mariage

Publicité

Vêtue de cette robe littéralement magnifique et d’un sac à main tout aussi prestigieux, Dua Lipa n’a pas manqué de faire sensation sur les réseaux sociaux dès lors que les photos du mariage de Jacquemus ont commencé à fuiter. Depuis plusieurs mois, la chanteuse s’impose comme la véritable étoile montante de la pop sur l’ensemble du globe. Avec plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux, elle pourrait très vite devenir un personnage emblématique de la chanson internationale. Tremble Madonna… Ta successeure pourrait d’ores et déjà être présente !

Source : Elle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.