Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est fini » : victime d’un cambriolage, l’influenceur Mohamed Henni prend une grande décision (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Sep 2021 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 28 au 29 août 2021, Mohamed Henni a été victime d’un violent cambriolage à proximité de Marseille. Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, le célèbre supporter de l’OM a pris la parole afin de s’exprimer à ce sujet. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il aurait notamment décidé d’arrêter ses vidéos.

Publicité

Mohamed Henni victime d’un violent cambriolage

Influenceur bien connu de tous, Mohamed Henni est suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Véritable personnage atypique, il partage depuis plusieurs années des vidéos en tous genres avec un humour décalé qui ne plaît pas toujours à tout le monde. Récemment, les abonnés du fan de l’OM se montraient très inquiets à son sujet, puisque ce dernier n’avait plus donné de signe de vie et ce pendant plusieurs jours.

Publicité

Finalement, Mohamed Henni a refait son apparition sur les réseaux sociaux pour expliquer la raison de cette absence. Visiblement très touché, l’influenceur a annoncé à sa communauté avoir été victime d’un home-jacking dans la nuit du 28 au 29 août, alors qu’il se trouvait avec sa femme et son fils. Une expérience logiquement traumatisante…

>>> A lire aussi : La fiche de paie d’un joueur du PSG dévoilée sur les réseaux sociaux ! (vidéo)

« C’est fini Snap, c’est fini les réseaux »

Publicité

Cet incident dramatique semble avoir marqué un certain tournant dans la vie de Mohamed Henni. En effet, il a annoncé vouloir arrêter ses vidéos et tourner la page définitivement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« C’est fini Snap, fini les réseaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix (…). On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme, c’est choquant » , a ainsi confié le Youtubeur.

>>> A lire aussi : Une journaliste violée par un sportif professionnel en pleine interview