Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Monica Bellucci métamorphosée : ce changement physique bluffe ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 25 Sep 2019 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la semaine de la mode de Milan, Monica Bellucci est apparue plus rayonnante que jamais. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est ce changement radical de coupe de cheveux qui en dit long… Découvrez sa métamorphose dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

La très belle Monica Bellucci

La suite après cette publicité

Toujours aussi sexy, Monica Bellucci incarne à elle-même le sex-symbol. Et récemment, elle n’a pas hésité à le rappeler lors de la semaine de la mode de Milan. En effet, ce dimanche 22 septembre, et du haut de ses 54 ans, elle apparaît plus belle et rayonnante que jamais. D’ailleurs, elle ose le décolleté plongeant et s’affiche magnifique sur son compte instagram.

Mais ce qui retient surtout l’attention de ses fans, c’est son changement de coupe de cheveux. Et si jusque-là, nous avions l’habitude de voir la magnifique italienne avec sa chevelure brune, elle a désormais décidé de s’offrir un changement de look radical et qui en dit long…

>> À lire aussi : Deva Cassel : à seulement 14 ans, la magnifique fille du couple Bellucci/Cassel devient l’égérie d’une grande marque

La suite après cette publicité

Un changement de coupe de cheveux radical

Avec le récent mariage de son ex Vincent Cassel avec la très belle Tina Kinakey ainsi que de la venue au monde de leur premier enfant, Monica Bellucci a traversé des périodes difficiles. Pourtant, elle a décidé de passer le flambeau à sa fille, Deva Cassel, qui devrait prochainement incarner l’image de marque de Dolce & Gabbana. Alors pour assurer ses arrières et rappeler au monde entier qu’elle est et restera un sex-symbol, elle ose la coupe courte !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce changement est très apprécié par ses fans qui la couvrent de compliments sur son compte instagram. C’est ainsi que nous pouvons lire : « La coupe vous va à ravir et les cheveux noirs aussi », « Jolie coupe », « Cette coiffure magnifique.» Une chose est sûre, c’est que la belle italienne n’a pas fini de nous surprendre.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.