Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Monica Bellucci : la vraie raison de son divorce avec Vincent Cassel

Publié par Leslie le 26 Juil 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En août 2013, Vincent Cassel et Monica Bellucci se séparaient après 18 ans d’amour et de vie commune. C’est l’actrice italienne qui a pris la décision de divorcer de l’acteur français et elle révèle enfin la véritable raison.

>>> A lire aussi : Deva Cassel : la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci enflamme la toile avec cette photo divine

Monica Bellucci et Vincent Cassel : une belle histoire d’amour

Vincent Cassel et Monica Bellucci se se rencontrés sur le tournage du film l’Appartement en 1995. Entre eux, c’est le coup de foudre immédiat et cette attirance a donné naissance à une histoire d’amour qui a duré 18 ans. Un véritable exploit dans le monde du showbiz et du cinéma. En 1999, les amoureux s’unissent et par la suite, deux petites filles voient le jour : Deva Cassel âgée de 14 ans, qui s’est lancée dans une carrière de mannequin et Léonie, aujourd’hui âgée de neuf ans. Hélas, malgré un amour inconditionnel, le couple ne connaît pas une fin heureuse. Ils divorcent après 14 ans de mariage et huit films tournés ensemble.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Monica Bellucci se confie sur son divorce

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont vécu une belle histoire d’amour pendant 18 ans

>>> A lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Monica Bellucci explique pourquoi elle a divorcé de Vincent Cassel

Le divorce s’est réalisé en bons termes puisque les deux anciens amants ont gardé un profond respect mutuel. Or, même si les choses se sont bien passées, elles n’ont pas été aussi faciles à accepter à l’époque. D’ailleurs, Monica Bellucci a confié dans une interview à Madame Figaro avoir « énormément souffert » de cette séparation. Pourtant, c’est bien l’actrice italienne qui a pris cette douloureuse décision alors que Vincent Cassel vivait bien souvent loin d’elle, au Brésil.

« C’est moi qui ai pris la décision. Mais quand on quitte quelqu’un, ça ne veut pas dire qu’on ne l’aime plus. Cela veut dire que ce n’est plus possible de continuer », a-t-elle expliqué au journal.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A ce jour, es deux acteurs sont heureux mais séparément, notamment Vincent Cassel, fraîchement papa d’une petite Amazonie, qu’il a eu avec Tina Kunakey.

> Qui est Tina Kunakey, la sublime femme de Vincent Cassel ?