Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre star fusillée sur une plage… le choc !

Publié par Lucie B le 30 Mar 2021 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mars, Deshayla Harris, âgée de 28 ans, et star du programme de télé-réalité, « Bad Girls Club« , est morte après avoir été touchée par une balle perdue.

Deshayla-Harris

>>>À lire aussi : Une patiente retrouvée morte sur un brancard à l’hôpital : l’AP-HP mise en examen pour « homicide involontaire »

Trois fusillades lors de la même soirée

À Virginia Beach, aux États-Unis, la soirée du vendredi 26 au samedi 27 mars a été synonyme d’une grande violence. Trois fusillades différentes ont éclaté, à divers endroits, mais toujours à proximité de la plage. À l’origine de celles-ci, des conflits entre diverses bandes rivales. Cette nuit-là, deux personnes ont été tuées, un jeune homme de 25 ans et Deshayla Harris, 28 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Deshayla Harris n’aurait pas été visée en particulier par les tireurs, mais aurait été la victime d’une balle perdue. Elle meurt sur le coup. La police arrête trois suspects, qui finiront par être inculpés pour agression, utilisation et manipulation imprudente d’une arme à feu.

Deshayla Harris, une star de télé-réalité aux États-Unis

La jeune femme de 28, Deshayla Harris, n’est pas une inconnue du grand public. Elle s’était fait connaître en participant à la célèbre émission de télé-réalité, « Bad Girls Club« . Le principe de l’émission est de réunir, pendant quatre mois, sept femmes avec un fort tempérament, dans un loft à Los Angeles. En faisant partie du casting de la saison 17, Deshayla Harris a hérité du surnom de « Firecracker Fashionista« , « modeuse allumée », après avoir notamment eu une dispute assez violente, avec une autre candidate de l’émission de télé-réalité.

Son décès accidentel a provoqué une vive émotion chez les anciennes candidates, qui lui ont rendu hommage sur leurs pages Instagram. Deshayla Harris est la troisième candidate de l’émission de télé-réalité a avoir trouvé la mort, en moins d’un an.

Source : Pure People

>>>À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice à l’âge de 80 ans

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.