Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Johnny Hallyday : Sébastien Farran, son dernier manager, évoque les derniers jours compliqués du rockeur (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 27 Mar 2018 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sébastien Farran a raconté les derniers jours compliqué de Johnny Hallyday avant sa mort.

 

Dans un long entretien accordé au Journal Du Dimanche, l’ancien manager de Johnny Hallyday, qui était aussi un ami très proche, s’est confié. Le manager a d’abord défendu Laeticia Hallyday corps et âme avant de raconter les derniers jours compliqués du rockeur avant sa mort. Et les détails font mal au coeur

 

Sébastien Farran défend Laeticia Hallyday

Depuis deux mois et la révélation du testament de Johnny, c’est la guerre chez les Hallyday. Le 30 mars, le procès de l’héritage qui opposera Laura Smet et David Hallyday contre Laeticia débutera. D’ici là, beaucoup spéculent sur le testament du Taulier et de nombreux fans reprochent à Laeticia d’avoir influencé le rockeur. Depuis la mort de Johnny, Sébastien Farran s’est rangé aux côtés de la veuve du Taulier et tente de la défendre : « c’est une femme en deuil qui a perdu son mari et qui s’accroche à ce qui la fait tenir : ses filles, cette vie d’amour et de bienveillance qu’ils ont construite et voulue ensemble. » a affirmé le manager, avant d’ajouter : « elle subit une campagne calomnieuse orchestrée pour détruire sa réputation et celle de son mari. On la présente comme une sorcière ! »

 

Les derniers jours compliqués de Johnny Hallyday

Dans la vidéo en tête d‘article, on en apprend un peu plus sur les confessions de Sébastien Farran  : « Ça fait sept ans que je connais Johnny et Laeticia. Johnny disait toujours : « je vais partir avant elles, qu’est ce qu’elles vont devenir ? » Lorsqu’il a appris qu’il avait un cancer, ça n’a rien arrangé. Peut-être les premiers mois, il s’est battu comme un lion. Il voulait absolument faire la tournée des veilles canailles, il en aurait voulu au monde entier si il ne l’avait pas faite. Après ça, il a vécu un véritable calvaire … » La suite est à retrouver dans la vidéo ci-dessus !

Les derniers jours de Johnny Hallyday étaient un calvaire