Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Marilyn Monroe : Le mystère enfin dévoilé ?

Publié par Andri R le 23 Juin 2024 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au même titre que d’autres célébrités disparues de manière étrange, le décès de Marilyn Monroe suscite toujours de nombreuses questions. S’est-elle réellement suicidée ? Ou bien était-ce un crime déguisé ? Afin de nous éclairer sur le sujet, une chroniqueuse américaine dévoile les résultats de son enquête approfondie !

La suite après cette publicité

L’histoire de Marilyn Monroe se poursuit !

De nombreuses personnes ont essayé d’élucider l’affaire de la mort de Marilyn Monroe. Néanmoins, très peu d’entre eux parviennent à dévoiler des résultats probants. Ainsi, le cas de l’ancienne actrice et mannequin intrigue ses fans, mais aussi les fans d’enquêtes en tous genres.

Parmi ceux qui cherchent la vérité quant au décès de l’ancienne star de la télé, Maureen Callahan se démarque du lot. En effet, elle affirme posséder des preuves tangibles sur ce qui s’est réellement passé ! Mais comment peut-elle être aussi sûre de ce qu’elle dit ?

La suite après cette publicité

La chroniqueuse Maureen Callahan raconte sa version des faits dans son ouvrage dédié à Marilyn Monroe. Elle l’intitule « Ask Not : The Kennedys and the Women They Destroyed ». En français, cela se traduit par « Ne demandez pas : les Kennedy et les femmes qu’ils ont détruites ».

La suite après cette vidéo

Déjà, le titre en dit long sur le contenu de l’ouvrage. En effet, la chroniqueuse dévoile dès le début le nom des meurtriers de Marilyn Monroe ! Pour appuyer ses dires, déclare qu’elle possède des enregistrements audio très compromettants ! Voilà un autre rebondissement que personne n’aurait pu prévoir.

célébrités disparues vieilli 10 célébrités disparues vieillies grâce à l’intelligence artificielle 10 célébrités disparues vieillies grâce à l’intelligence artificielle

La suite après cette publicité

« Il ne s’agissait pas d’un suicide »

Les frères Kennedy en question s’appellent John F. et Robert « Bobby ». Et d’après Maureen Callahan, ce sont les deux principaux responsables de la mort de Marilyn Monroe ! Des allégations très graves qui pourraient lui coûter cher si ses preuves s’avèrent erronées.

Pour se justifier, l’autrice du livre concernant les Kennedy déclare qu’elle possède « un enregistrement de 40 minutes dans lequel Marilyn parle de ses projets pour l’avenir proche ». Par ailleurs, elle possède aussi le témoignage de l’ancien thérapeute de Marilyn Monroe.

La suite après cette publicité

Finalement, la chroniqueuse parvient à une conclusion plutôt audacieuse. Selon ses dires : « Grâce à ce que son thérapeute, M. Greenson, m’a dit et à ce que j’ai entendu sur ces enregistrements, je peux affirmer avec certitude qu’il ne s’agissait pas d’un suicide ».

3 astuces incontournables pour trouver de la place dans sa valise pour partir en vaca […] 3 astuces incontournables pour trouver de la place dans sa valise pour partir en vacances !

Des coups de fil douteux !

La suite après cette publicité

Maureen Callahan ne dénonce pas uniquement les frères Kennedy dans son livre. Elle pense aussi que le FBI a quelque chose à voir dans cette affaire ! D’après elle, cet organisme fédéral aurait effacé « certains enregistrements téléphoniques ». Ce qui s’aligne avec les circonstances de la mort de Marilyn Monroe.

En effet, le dossier de sa mort détaille la scène que la femme de ménage de Marilyn Monroe a découverte. L’actrice était « allongée sur le lit, sur le ventre, nue, avec son téléphone à la main ». Une question se pose alors : qui était à l’autre bout du fil alors qu’elle tentait de téléphoner avant de mourir ?

Mort de Marilyn Monroe : Le mystère enfin dévoilé ?
La suite après cette publicité

Pour Maureen Callahan, il n’y a aucun doute ! L’autrice du livre refuse d’adhérer à l’hypothèse du suicide. Elle défend la thèse de l’assassinat et compte bien dévoiler la vérité au grand public.

D’après cette chroniqueuse, l’ancienne star a : « appelé le lieu de travail de Bobby Kennedy à huit reprises entre le 25 et le 30 juin. Son dernier appel a même duré huit minutes. Le contenu de ces appels n’est pas connu, mais des rapports suggèrent qu’elle a avorté le 20 juillet et que le bébé pourrait être celui de Bobby ».

Britney spears ‘Instagram vs réalité’ : Britney Spears s’affiche au naturel, les f […] ‘Instagram vs réalité’ : Britney Spears s’affiche au naturel, les fans sont sous le choc !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.