Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Matthew Perry : ce que les enquêteurs ont retrouvé à son domicile après sa mort

Publié par FJ le 01 Nov 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Friends pleurent encore sa mort. Dimanche 29 octobre 2023, les aficionados de la série apprenaient la mort de Matthew Perry, l’interprète emblématique de Chandler. L’acteur de 54 ans a été retrouvé mort dans son jacuzzi dans sa maison de Pacific Palisades à Los Angeles.

La suite après cette publicité

Pour tenter de comprendre les raisons d’un décès si brutal, les enquêteurs tentent de comprendre. Pour ce faire, des analyses toxicologiques ont été réalisées sur le comédien et des recherches ont été faites au domicile. Selon TMZ, les premières découvertes sont inquiétantes.

matthew perry mort analyse retrouvaille police
© Capture d’écran ABC News
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Friends, une série offensante ? Jennifer Aniston se confie

La suite après cette publicité

Matthew Perry, les fans pleurent la mort de Chandler

C’est une disparition des plus brutales dont les fans de Friends peinent à se remettre encore aujourd’hui. Dimanche 29 octobre 2023, ils apprenaient la mort de Matthew Perry à l’âge de 54 ans. L’incontournable Chandler était retrouvé mort dans son jacuzzi après deux heures de sport.

Mais les causes de sa mort sont encore floues. En effet, pendant de longues années, Matthew Perry s’est battu contre ses addictions. En plus d’avoir fait face à une addiction à l’alcool, il est devenu accro aux opioïdes après une blessure à la main. Une addiction survenue dès la première prise. Pour tenter de se soigner, il a enchaîné les séjours en cure de désintox.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Matthew Perry, l’acteur de Friends, hospitalisé d’urgence et opéré !

Les premières découvertes dévoilées

C’est la raison pour laquelle des analyses toxicologiques ont été réalisées sur l’acteur afin de savoir s’il était mort d’une overdose ou non. Et selon les informations de TMZ, les premières découvertes sont inquiétantes.

La suite après cette publicité

Pour cause, bien que les analyses n’aient pas encore dévoilé la face cachée de cette sombre histoire, les enquêteurs ont découvert des antidépresseurs, des cachets contre l’anxiété, mais aussi des pastilles pour la BPCO. Reste à savoir si ces médicaments sont à l’origine, ou non, de la mort de l’acteur.

>>> À lire aussi : Matthew Perry : Les femmes qui ont marqué sa vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.