Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une star de la chanson à l’âge de 69 ans !

Publié par Jessy le 09 Juin 2020 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son nom ne dit peut-être rien à la jeune génération, mais l’ancienne génération a dansé plus d’une fois en boîte de nuit sur leurs musiques. Les Pointer Sisters ont perdu Bonnie, fondatrice du groupe, à l’âge de 69 ans. Le groupe a fait danser le monde entier avec des hits, comme par exemple « I’m So Excited » , qui continuent de faire remuer le popotin des jeunes en 2020 !

La suite après cette publicité

 

>> À lire aussi : Nabilla présente son nouveau copain à ses abonnés sur Instagram (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Bonnie, des Pointer Sisters, décède à 69 ans !

La suite après cette publicité

Elles étaient quatre à vous faire danser sur des rythmes endiablés. Anita, Ruth, June et Bonnie, ont été connues dans le monde entier. Si les prénoms ne vous disent rien, alors parlons chansons. Le groupe a été mondialement connu grâce à plusieurs hits, notamment « I’m So Excited » et « Jump (For My Love) » . En 1975, le groupe remporte son premier Grammy Awards avec la chanson « Fairytale » . À 69 ans, la fondatrice du groupe est décédée.

>> À lire aussi : Pour la fête des mères, Guillaume Canet partage un émouvant moment familial (VIDEO)

Un vide pour les trois autres Pointer Sisters !

La suite après cette publicité

La famille s’est dite « dévastée » par le décès de Bonnie Pointer. En 1970, cette dernière avait décidé de quitter le groupe afin de se lancer dans une carrière solo. En 1978, elle connaître d’ailleurs un énorme succès grâce à « Heaven Must Have Sent You » . Tout au long de sa carrière, Bonnie Pointer a toujours œuvré pour sa famille et le bonheur de ses proches. Même si sa carrière solo lui a permis de découvrir d’autres horizons, Bonnie restait très proche de ses sœurs.

Sur Twitter, plusieurs personnalités lui ont rendu hommage, comme Gloria Gaynor : « Je suis désolée d’apprendre le décès de Bonnie Pointer, des Pointer Sisters. Mes prières et mes sincères condoléances vont à sa famille, ses amis et ses fans. Je prie pour la paix pour sa famille et pour que bientôt de doux souvenir d’elle leur apportent des sourires avant de les faire pleurer » .

>> À lire aussi : Carla Moreau : Très sexy, la jeune Marseillaise fait fondre ses fans avec un cliché sur les toits londoniens (Vidéo)

La suite après cette publicité
Source : Le Figaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.