Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Grichka Bogdanoff : qui sont les amours de sa vie ?

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Déc 2021 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Grichka Bogdanoff est décédé le 28 décembre 2021 à l’âge de 72 ans. L’animateur et scientifique a-t-il laissé des enfants ou une compagne derrière lui ? Beaucoup plus discret que son frère, nous savons peu de choses au sujet de sa vie privée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Grichka Bogdanoff : Terribles révélations sur sa mort

Grichka Bogdanoff est longtemps resté célibataire

Grichka Bogdanoff n’a pas eu la même vie sentimentale que son frère. Contrairement à Igor qui a connu plusieurs femmes et qui a eu de nombreux enfants, Grichka est resté un éternel célibataire et n’a pas de progéniture.

La suite après cette publicité

« Je reste toujours très mystérieux sur cette question, mais même mystérieux à moi-même. Je suis très dédicacé aux questions abstraites, des questions de livres que j’écris la nuit par exemple (…) donc je suis célibataire » , déclarait-il en janvier dernier à Non Stop People.

Même s’il n’a jamais été marié, Grichka Bogdanoff était souvent bien entouré. En 2019, il s’était affiché au bras d’une certaine Fiona. En 2017, il aurait également fréquenté une jeune femme blonde prénommée Giulia. Il était dernièrement apparu avec une certaine Chaymae, sans préciser la nature de leur relation.

Son frère a eu de nombreux enfants

La suite après cette publicité

Le frère jumeau de Grichka le décrit comme quelqu’un d’abstrait. « Il fait des maths toute la journée. Il a des copines mais il n’est pas très incarné physiquement » , indiquait Igor Bogdanoff au magazine Gala.

Les jumeaux avaient des vies personnelles très opposées. « Je suis fondamentalement un théoricien et Igor, un praticien. J’ai la tête dans les étoiles et Igor les pieds sur terre. Je suis dans un dialogue solitaire » , expliquait Grichka Bogdanoff dans les colonnes d’Ici Paris.

De son côté, Igor Bogdanoff a eu six enfants de trois femmes différentes. De sa dernière relation, il a eu Alexandre, 10 ans et Constantin, 7 ans. Avec Ludmillat d’Outremont, le couple aura trois enfants : Sasha, 32 ans, Anna, 30 ans et Wenceslas, 27 ans. Le frère de Grichka a également un fils de 45 ans issu de son union avec Geneviève Grad.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort de Grichka Bogdanoff : Cet handicap dont il était atteint et qu’il a longtemps caché