Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Grichka Bogdanoff : son frère Igor, malade, sur le point de le rejoindre au ciel ?

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Déc 2021 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le décès de Grichka Bogdanoff des suites du Covid-19, faut-il s’inquiéter pour son frère jumeau Igor ? Les deux frères âgés de 72 ans ne sont pas vaccinés. Igor Bogdanoff serait hospitalisé dans le même service de réanimation et serait dans le coma.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort de Grichka Bogdanoff : Cet handicap dont il était atteint et qu’il a longtemps caché

La suite après cette vidéo

Le frère de Grichka Bogdanoff également malade

Grichka Bogdanoff est décédé ce mardi 28 décembre 2021. Quelques heures plus tard, l’avocat de l’animateur a indiqué qu’il était décédé des suites du Covid-19. Le scientifique n’était pas vacciné contre le coronavirus.

La suite après cette publicité

L’avocat a apporté plusieurs précisions, indiquant que Grichka Bogdanoff était « un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne buvait pas, ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite » . Il affirme que le scientifique de 72 ans n’avait aucune comorbidité.

Les frères Bogdanoff ont tous les deux étaient testés positifs au Covid-19. Ils ont été hospitalisés le 15 décembre pour les mêmes raisons à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris, dans le service de réanimation.

Igor Bogdanoff dans le coma ?

La suite après cette publicité

Frank Tapiro, publicitaire proche des frères Bogdanoff, s’est exprimé ce mercredi 29 décembre sur BFMTV. « J’ai été très surpris et attristé, parce que eux qui ont toujours été les promoteurs de la science, je me suis posé la question ‘pourquoi ne se sont-ils pas fait vacciner? » , s’est-il étonné.

Igor Bogdanoff, également malade du Covid-19 et hospitalisé dans le même hôpital que son frère serait en réanimation. « Apparemment, Igor serait encore dans le coma » , a-t-il indiqué. Franck Tapiro précise cependant que l’information n’est pas sûre.

Le proche des frères jumeaux affirme que Grichka Bogdanoff n’était pas un anti-vaccin. « C’est quelqu’un qui vivait avec prudence, cette période de pandémie » , assure Frank Tapiro, étonné que les deux hommes ne soient pas vaccinés.

La suite après cette publicité
Igor-et-Grichka-Bogdanoff

>>> À lire aussi : Grichka Bogdanoff : Terribles révélations sur sa mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.