Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lisa Marie Presley : la fille du « King » a été mariée avec Michael Jackson

Publié par FJ le 13 Jan 2023 à 13:02

Ce jeudi 12 janvier 2023, les fans d’Elvis Presley ont dû faire face à une terrible nouvelle. La fille unique du King, Lisa Marie Presley s’est éteinte des suites d’un arrêt cardiaque brutal à l’âge de 54 ans seulement. L’occasion de revenir sur sa vie si tourmentée et sur son mariage, peu connu, avec un autre roi, mais de la pop cette fois-ci, Michael Jackson.

lisa marie presley celebre ami king

© Capture d’écran CNN

>>> À lire aussi : Quand Michael Jackson avait un supermarché rien que pour lui (vidéo)

Lisa Marie Presley décède à l’âge de 54 ans

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Et pour cause, mardi 10 janvier 2023, elle foulait encore le célèbre tapis rouge de la 80ème cérémonie des Golden Globes. Lisa Marie Presley était entourée de toute l’équipe du film Elvissorti dans les salles obscures en juin dernier et qui retrace l’incroyable vie de son père, le chanteur Elvis Presley.

Personne à ce moment-là ne s’attendait à ce que deux jours plus tard, elle succombe à un arrêt cardiaque brutal à seulement 54 ans. Rapidement, les hommages se sont succédé sur les réseaux sociaux. L’un des premiers à lui avoir rendu hommage n’est autre que Tom Hanks qui joue le rôle du Colonel Tom Parker.

>>> À lire aussi : Michael Jackson : ses deux fils ont totalement changé !

Son mariage quasiment méconnu avec Michael Jackson

À l’instar de son père, Lisa Marie Presley aura également eu une vie des plus mouvementées. Peu de gens le savent, mais elle a été mariée avec un autre roi, celui de la pop, Michael Jackson. Les deux amants se sont mariés en 1994, après une première rencontre lors d’un concert d’Elvis alors qu’elle n’avait que 7 ans à l’époque.

Une histoire d’amour qu’elle avait commenté à de nombreuses reprises dans les médias. Dans un communiqué de presse, elle avait déclaré : « Je suis très amoureuse de Michael, je dédie ma vie à mon rôle d’épouse. Je le comprends et je le soutiens. Nous avons tous les deux hâte de construire une famille ». Finalement, après deux ans d’amour, le couple se sépare. La raison ? Les démons sulfureux de Michael Jackson : « Serait-ce les drogues et les vampires (les personnes qui profitaient de lui) ou moi ? Et il ne m’a pas choisie« , avait-elle confié face à Oprah Winfrey.

>>> À lire aussi : Michael Jackson rapporte toujours un fortune a sa famille : découvrez son montant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.