Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer en deuil : la chanteuse vient de perdre sa maman

Publié par Notre Rédaction le 14 Juil 2016 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mylène Gauthier de son vrai que nous connaissons sous le nom de Mylène Farmer est en deuil. La chanteuse de 54 ans vient de perdre sa maman qui a été enterrée il y a quelques jours à Paris au cimetière du Père Lachaise. Mylène avait déjà perdu son papa il y a une vingtaine d’années.

Publicité

m3

En froid pendant longtemps avec sa maman (Maman a tort…), les deux femmes avaient retrouvé une relation apaisée et Mylène était même devenue proche de sa maman à qui elle rendait visite souvent. Elles avaient rattrapé le temps perdu et Marguerite n’était pas peu fière de sa fille à qui elle en voulait pourtant beaucoup  lorsqu’elle leur a annoncé (à ses parents) qu’elle ne passerait pas son bac pour devenir monitrice d’équitation. Finalement, le destin réservera bien d’autres rebondissements à Mylène qui est devenue une artiste de talent et de renom.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

m2

Publicité

Interrogée par VSD il y a quelques années, la maman de Mylène avait confié : « Lorsque Mylène a décidé de quitter le lycée, nous étions très fâchés. À l’époque, nous habitions à Chaville. Elle allait souvent dans un studio d’enregistrement avec des amis. C’est là qu’un jeune homme l’a repérée : Laurent Boutonnat. La première fois que je l’ai vue à la télé chanter Maman a tort, je me suis dit : « Ça fera un bide. » Pas du tout, ça a fait un tube, comme on dit. Je suis fière d’elle. Mylène s’est faite toute seule. Elle ne nous doit rien. »

On souhaite beaucoup de courage à Mylène Farmer dans cette douloureuse épreuve !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

m4

Publicité

m1