Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer en deuil : la chanteuse vient de perdre sa maman

Publié par Elsa Fanjul le 14 Juil 2016 à 10:58

Mylène Gauthier de son vrai que nous connaissons sous le nom de Mylène Farmer est en deuil. La chanteuse de 54 ans vient de perdre sa maman qui a été enterrée il y a quelques jours à Paris au cimetière du Père Lachaise. Mylène avait déjà perdu son papa il y a une vingtaine d’années.

La suite après cette publicité

m3

En froid pendant longtemps avec sa maman (Maman a tort…), les deux femmes avaient retrouvé une relation apaisée et Mylène était même devenue proche de sa maman à qui elle rendait visite souvent. Elles avaient rattrapé le temps perdu et Marguerite n’était pas peu fière de sa fille à qui elle en voulait pourtant beaucoup  lorsqu’elle leur a annoncé (à ses parents) qu’elle ne passerait pas son bac pour devenir monitrice d’équitation. Finalement, le destin réservera bien d’autres rebondissements à Mylène qui est devenue une artiste de talent et de renom.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

m2

La suite après cette publicité

Interrogée par VSD il y a quelques années, la maman de Mylène avait confié : « Lorsque Mylène a décidé de quitter le lycée, nous étions très fâchés. À l’époque, nous habitions à Chaville. Elle allait souvent dans un studio d’enregistrement avec des amis. C’est là qu’un jeune homme l’a repérée : Laurent Boutonnat. La première fois que je l’ai vue à la télé chanter Maman a tort, je me suis dit : « Ça fera un bide. » Pas du tout, ça a fait un tube, comme on dit. Je suis fière d’elle. Mylène s’est faite toute seule. Elle ne nous doit rien. »

À lire aussi

On souhaite beaucoup de courage à Mylène Farmer dans cette douloureuse épreuve !

m4

La suite après cette publicité

m1

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *