Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer dans de sales draps : la star obligée de quitter son domicile en urgence

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les informations du magazine Public, Mylène Farmer serait obligée de déménager et de quitter Paris pour la banlieue. En effet, la chanteuse aurait été exclue par ses voisins pour une étonnante raison ! Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

La suite après cette publicité
mylène farmer déménagement

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : prête à mettre fin à sa carrière ? Les fans inquiets !

Mylène Farmer, une chanteuse discrète

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, Mylène Farmer fait partie intégrante de la scène musicale française. La chanteuse a fait les beaux jours de la musique avec des titres désormais culte comme « Désenchantée » ou encore « Je suis libertine ». 

La suite après cette publicité

Et le secret du succès de Mylène Farmer n’est autre que sa discrétion. Et pour cause, depuis de nombreuses années maintenant, elle fait partie des chanteuses les plus connues alors qu’elle ne fait presque jamais d’interviews ou d’apparitions dans les médias.

Mais récemment, Mylène Farmer faisait parler d’elle. La jeune femme a dû faire face à un terrible drame. Elle a perdu l’une de ses amies.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer frappée par la maladie : cette terrible nouvelle annoncée à ses fans !

La suite après cette publicité

Obligée de déménager

Une de ses amies avait posté un message sur son compte Facebook pour annoncer la triste nouvelle à ses fans. « Carole est toujours très forte, il est d’autant plus difficile de prendre soin d’elle. Tout cela est très dur pour sa maman, mais l’issue est désormais certaine. J’aurais tant voulu que cela se déroule autrement… »

Et si aujourd’hui Mylène Farmer fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La jeune femme aurait été obligée de déménager. Et pour cause, ses voisins auraient décidé de la virer de sa maison. La raison ? Ses chiens seraient trop bruyants et lors d’une assemblée générale, les voisins auraient demandé à ce qu’elle parte !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mylène Farmer proche de Passe-Partout ? Il fait des révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.