Mylène Farmer : Richissime ou ruinée ? Ce que l’on sait !
Dans la grande famille des chanteurses, Mylene Farmer a une place à part. En effet, depuis plus de quatre décennies, elle enchaine les tubes et les tournées. Du reste, son premier disque « Maman a tort » est rentré dans l’histoire. Style, coupe de cheveux, chorégraphies, costumes de scène, elle n’omet aucun détail.
Discrète dans les médias, ses fans ne perdent pas une miette de ses rarissimes entretiens donnés à la presse. Du reste, sur la Toile, ses admirateurs de la première heure décortiquent chaque article consacré à la mélomane. C’est pourquoi, l’heure est venue de faire le point sur sa vie professionnelle.
Mylène Farmer, une artiste pas comme les autres
Après plusieurs années d’absence, les places pour la tournée Nevermore se sont vendues comme des petits pains. Et pour cause, selon le producteur, au moins 200 000 billets sont partis en huit heures. En tout, ce sont plus de 600 000 spectateurs ont assisté à ses neuf concerts.
À lire aussi
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, les heureux détenteurs de billets ont assisté à un show incroyable. Effets spéciaux, nacelle suspendue, chaque seconde de ces spectacles devrait rester gravé dans leur esprit. Le rédacteur en chef de Collector Mylene a d’ailleurs enquêté sur le budget. Il semblerait qu’entre 10 et 20 millions d’euros aient été nécessaires pour obtenir un tel résultat.
Mylène Farmer : quelle est la hauteur de sa fortune colossale ?
Comme l’atteste cette coupure de presse issue du Nouvel Observateur, les rumeurs sur la fortune de Mylene Farmer se suivent et ne se ressemblent pas. D’après nos confrères de Challenges, elle posséderait plusieurs appartements luxueux, dont cette résidence, mais serait également gérante de huit sociétés. En 2013, un nombre à 5 chiffes apparait. Elle aurait obtenu 4,7 millions d’euros de revenus.
Dès lors, bien malin celui qui pourrait évaluer le capital de Mylene Farmer. Ce qui est évident, c’est qu’elle a toujours su bien s’entourer et qu’elle a une reconnaissance éternelle envers ses fans. De quoi rentrer dans l’histoire !