Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla sans soutien-gorge : le cliché qui rend ses fans fous !

Publié par Claire JONNIER le 30 Oct 2021 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Flashback : ce jour où Nabilla a enflammé le red carpet !

Il y a quelques jours, Nabilla s’affichait au bras de son compagnon Thomas Vergara pour cette 72e édition du festival de Cannes. Très en beauté, elle avait fait tourner les têtes de beaucoup dans une robe magnifique à la fois élégante et terriblement sexy. Mais ce n’était rien comparé à cette sublime robe blanche dont elle affiche le décolleté incendiaire dans les rues de Londres.

>> À lire aussi : Nabilla enceinte : elle dévoile son visage ravagé par l’acné !

Nabilla : une maman qui se porte bien

Le 15 mai dernier, nous découvrions Nabilla sur la Croisette pour 10 jours de Festival de Cannes endiablées. D’ailleurs, le dimanche 19 mai, elle apparaît sublime au bras de son compagnon Thomas Vergara afin d’assister à la projection du nouveau film de de Terrence Malick, Une vie cachée. Dans une robe longue à la fois élégante et sexy, la future maman avait subjugué les photographes.

Et de l’autre côté, c’est une rumeur folle qui se met en marche puisque de nombreux internautes commencent à douter de sa grossesse. Il faut dire que la belle affiche une ligne parfaite, ce qui a le don d’en agacer certains. Et qu’à cela ne tienne, elle n’hésite pas à faire taire les rumeurs directement sur son compte instagram et confirme bien être à quatre mois de grossesse.

>> À lire aussi : Enceinte de 4 mois, Nabilla affiche son baby-bump en maillot de bain

Un décolleté incendiaire dans les rues de Londres

Mais après le festival de Cannes, retour à Londres où cette fois-ci, nous découvrons la belle dans une robe blanche terriblement sexy. Ce 25 mai, elle publie un cliché sur son compte instagram en titrant simplement « Home sweet home » et en souhaitant à tous ses fans « bon week-end.»

Et ce qui est certain, c’est que le week-end fut très bon pour beaucoup d’entre eux puisque Nabilla affiche un décolleté véritablement incendiaire qui embrase la toile. D’ailleurs, la robe est tellement échancrée qu’elle manque de peu de dévoiler la poitrine de la starlette pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

 

View this post on Instagram

Happy women ❤️ Bon week end à tous😘

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

View this post on Instagram

💄 @nabcosmetic

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

0