Nabilla a fait tourner des têtes avec sa robe transparente à la soirée Jean-Paul Gaultier !
Encore une fois, Nabilla a fait parler d’elle…
Nabilla fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci. La star de la télé-réalité fera son grand retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste la saison prochaine, pour le plus grand bonheur des fanzouzes. Il y a quelques jours, la jeune femme a fait une énorme annonce : elle compte sortir un shampoing 100% vegan ! Une bonne idée pour celle qui s’est fait connaitre grâce à la fameuse phrase « t’es une fille et t’as pas de shampooing ? Non mais allô quoi ! »
À lire aussi
Nabilla invitée à la soirée Jean-Paul Gaultier
Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Nabilla a été conviée par Jean-Paul Gaultier à assister à son défilé « Scandal discothèque« . Pour l’occasion, la star des Anges 4 est venue accompagnée par son fiancé Thomas Vergara, lui aussi très élégant en veste bicolore. Nabilla a fait tourner plusieurs têtes avec sa tenue. En effet, elle portait une robe transparente noire, qui laissait entrevoir sa culotte blanche…Les fans de la starlette ont été émoustillés.
À lire aussi
La star est très sexy en robe noire transparente
De nombreuses stars ont été aperçues lors du défilé Jean-Paul Gaultier. Ainsi, les photographes se sont régalés devant les apparitions de Noémie Lenoir, Line Renaud, Charlie Winston ou encore Naomi Campbell. Mais parmi ces prestigieux invités, c’est Nabilla qui a reçu la palme de la tenue la plus sexy. Vous pourrez voir les clichés dans la vidéo en haut de l’article. Que pensez-vous de la tenue sexy de Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier ?