Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla en prison une seconde fois : révélation inattendue, ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 30 Mar 2022 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours de sa vie, la belle Nabilla Benattia a su maintes fois se réinventer ! Notamment avec sa carrière grandissante qui a commencé avec une simple petite phrase, devenue très vite culte !

Ce mardi 29 mars, nos confrères de Voici, en partenariat avec Podcast Story, on souhaité revenir sur son parcours extraordinaire.

>> A lire aussi : Nabilla : cette somme astronomique qu’elle demande pour participer à Danse avec les stars

Jean-Paul Gaultier lui a dessiné la robe de son mariage

Nabilla est devenue célèbre lors de sa participation aux Anges grâce à sa phrase culte : “Allô, non mais allô”. De retour en France, celle qui avait pour rêve de suivre la même carrière que Kim Kardashian, a vu son désir exaucé. Âgée d’à peine 19 ans, Nabilla Benattia était très vite présente sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot. Ce dernier lui aurait étonnamment même demandé un selfie en coulisses.

Puis rapidement tout s’enchaine. Fabrice Luchini lui propose un rôle au cinéma, Libération lui consacre un portrait complet… Et comble de bonheur pour elle, elle devient la muse de Jean-Paul Gaultier. Celui-ci lui a d’ailleurs dessiné la robe de son mariage avec Thomas Vergara !

>> A lire aussi : Nabilla poitrine à l’air sous son tailleur : les internautes sont fans ! 

Nabilla a déjà été emprisonnée en 2009

Sauf que rapidement, la starlette voit les jalousies poindre. Et également les histoires du passé refaire surface. C’est en effet à cette époque que les fans découvrent notamment qu’elle a déjà fait un séjour derrière les barreaux pour escroquerie en 2009.

Une révélation qui avait été, par la suite, confirmée dans le Supplément de Canal+ par Nabilla Benattia elle-même. Enfin, comme elle le dévoilait à l’époque, il ne s’agissait pas réellement de la prison, mais plutôt de la détention préventive. 

Tout cela est désormais loin derrière Nabilla qui vit une vie paisible aux côtés de son mari Thomas. Le couple est marié et parents et attend son second enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

>> A lire aussi : Nabilla enceinte pose avec de très hauts talons : les internautes sont révoltés 

0