Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla Benattia : La photo qui amuse beaucoup les internautes…

Publié par Notre Rédaction le 16 Août 2017 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a posté sur Instagram une photo de vacances. Cette fois, ce n’est pas sa nudité qui a alerté les internautes mais plutôt l’attitude d’un petit garçon assis à ses côtés…

La suite après cette publicité

Depuis quelques heures, le couple Thomas Vergara-Nabilla Benattia ne cesse de faire le buzz sur la toile. Pour essuyer les rumeurs d’une éventuelle séparation, Thomas n’a pas hésité à prendre les devants et a mis les choses aux claires en s’adressant violemment au blogueur Jeremstar. Plus tard, le jeune homme créait de nouveau l’hystérie sur le même réseau social en publiant involontairement des clichés où sa jolie compagne apparaît dans le simple appareil…

La suite après cette vidéo

 

Alors que les internautes se remettent à peine de tout ce remue-ménage, voilà que Nabilla créait à nouveau le buzz sur Instagram cette fois. Pas de photo en bikini ultra sexy ou de selfie aguicheur mais une jolie et simple photo de vacances où la jolie brune prend la pose entourée de quelques amis et de son cher et tendre. Mais en s’attardant un peu sur le cliché…

La suite après cette publicité

 

LIRE LA SUITE ET VOIR LA PHOTO ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.