Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla sous le choc, son fils Milann refusé à la crèche !

Publié par Jeanne le 17 Mar 2021 à 16:35

Nabilla vient de vivre une situation étonnante. Et pour cause, elle s’est levée un matin pour aller déposer son petit garçon Milann à la crèche, mais au moment de partir, surprise ! L’établissement a appelé la jeune femme pour lui dire que l’enfant ne pourrait pas venir si elle ne présentait pas de test Covid-19. Mais Nabilla n’en avait pas… 

La suite après cette publicité
nabilla fils milann crèche

>>> À lire aussi : Nabilla méconnaissable : cette coupe de cheveux à laquelle personne ne s’attendait (Vidéo)

Nabilla dans une situation délicate

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis quelques semaines maintenant, Nabilla voyage aux quatre coins du monde. Pour différents projets et notamment pour sa nouvelle émission de télé-réalité qui devrait voir le jour d’ici peu.

Elle a donc été en Suisse, mais aussi en France avec sa petite famille. Et évidemment, qui dit voyage en pleine pandémie mondiale, dit test de Covid-19. Et il semblerait que l’ancienne candidate de télé-réalité ait oublié cela…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla défigurée par la chirurgie esthétique ? Son passage télé qui a interloqué tout le monde !

À lire aussi

Milann refusé à la crèche !

En effet, une fois de retour à Dubaï, Nabilla voulait reprendre sa vie normale et notamment remettre le petit Milann à la crèche. Mais évidemment, vu que le petit bébé avait voyagé, la jeune femme devait présenter un test Covid-19 négatif. Malheureusement elle a totalement oublié. Milann a donc été interdit de crèche comme elle l’a raconté à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

« Ce matin je me réveille tranquille, je prépare le petit-déjeuner, je commence à habiller mon fils, etc. Tout était prêt et là je reçois un coup de fil de la nursery. Ils me disent : ‘Hier, vous n’avez pas envoyé le Covid Test de Milann donc ce matin veillez à nous l’apporter à votre arrivée.‘ Et là je me rends compte que je ne lui ai pas fait le Covid Test, j’ai complètement oublié ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes s’affolent !