Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : sa photo sexy à Dubaï choque énormément les internautes !

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Juin 2017 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle est en vacances à Dubaï, avec son chéri Thomas Vergara, Nabilla doit une fois de plus faire face à la critique. Archiconnectée, comme à son habitude, elle a récemment posté une photo d’eux s’embrassant sur le pont d’un bateau, chacun en maillot de bain.

Jusque là, aucun souci, sauf qu’il se trouve que nous sommes en plein mois du Ramadan, et que son papa étant musulman, certains n’ont pas apprécié. Certains des commentaires lui reprochant son manque de pudeur ou son manque de respect à l’égard de ceux qui, faisant le Ramadan, préféreraient ne pas voir ça, Nabilla a répondu : « Ça me saoule parce que je trouve que la photo est très mignonne. Ça m’a un petit peu gavé, en plus je sais ce que je veux, je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. » Avant d’ajouter : « Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelous, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là mais svp laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue. »

 

Que pensez-vous de cette nouvelle polémique entourant la jeune starlette ? Pensez-vous qu’elle a raison de réagir de cette manière ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0