Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Surprise ! Nabilla Vergara dévoile officiellement le sexe de son bébé !

Publié par Églantine le 10 Juil 2019 à 15:45

Enceinte de son premier enfant avec son époux, Thomas Vergara, Nabilla Vergara a dévoilé officiellement le sexe de son bébé sur ses réseaux sociaux et a ravi tous ses fans.

Encore quelques petits mois pour Nabilla avant de découvrir les joies de la maternité. Enceinte de 6 mois et très adepte des réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans a dévoilé si elle attendait un garçon ou une fille ! Attention, surprise !

>>> À lire en plus : Bac 2019 : Les gros regrets de Nabilla sur le fameux examen !

Fille ou garçon ?

Cette après midi, la jeune influenceuse a révélé une grande nouvelle : l’identité de son futur bébé. Le couple Vergara attend donc…un garçon ! : « It’s a baby boy 👶🏻 🍼 Mon mari et moi attendons un petit garçon. Nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous , nous sommes sur un petit nuage » a t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion sur son compte Instagram. Le magazine people Paris Match a dévoilé l’exclusivité dans sa future Une de couverture où l’on voit Nabilla avec son joli baby-bump, portant un drapé noir et annonçant la bonne nouvelle.

View this post on Instagram

It’s a baby boy 👶🏻 🍼 Mon mari et moi attendons un petit garçon @vergarathomas nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie 😢😍 Merci à @parismatch_magazine et @catherinetabouis pour cette magnifique couverture 💕 Hâte que vous puissiez lire l’interview qui se trouve à l’intérieur en toute sincérité et découvrir les autres images merci @reginemahaux pour ces magnifiques photos 🥰 c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous , nous sommes sur un petit nuage je t’aime @vergarathomas 💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

>>> À lire en plus : Nabilla : cette tenue ultra moulante et transparente qui met en valeur son corps de femme enceinte !

Les fans de Nabilla se réjouissent

L’heureuse nouvelle de la fondatrice de sa propre marque de cosmétiques, Nab Cosmestic, a suscité une vague de joie avec des commentaires de ses fans se multipliant: « Félicitations!!! Il va être magnifique ce petit boy » , « Félicitations c’est merveilleux !! Je suis tellement heureuse pour vous » ou encore « Oh oui génial un petit gars!! »

Même si la jeune influenceuse est très heureuse de devenir maman, elle a néanmoins subi les effets négatifs de la grossesse: acné, hormones en feu ou encore gencives qui saignent: « Voilà j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est. Sans filtre. J’ai des boutons de partout. J’en ai là, j’en ai dans le dos, sur le front. Il y a des jours où ça va pas trop. je suis au bout de ma vie. » Cependant Nabilla avait affirmé que ces petits tracas n’étaient rien à côté du bonheur de porter un enfant : « C’est que du bonheur mais ça n’en reste pas moins dur. » 

>>> À lire ne plus : Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.