Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : Elle attendrit tous les internautes avec une grande nouvelle sur Milann

Publié par Quentin VIALLE le 03 Sep 2020 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 1er septembre, la jolie Nabilla Benattia a partagé des images de son fils, Milann, marchant pour la première fois ! De nombreux internautes ont partagé leur joie sur le réseau social Twitter notamment.

Publicité

Milann : Les premiers pas émouvants

Nabilla, pour la première fois, a filmé sur Snapchat son fils entrain faire ses premiers pas ! En effet, Milann, âgé de 11 mois, commence à marcher, sous le regard fier de ses parents, Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Des images qui ont beaucoup ému les internautes, notamment sur Twitter. On peut notamment lire dans les centaines de commentaires : « Je chouine« , « J’ai la larme à l’oeil en le voyant marcher« , « Nabilla est trop heureuse, c’est trop mignon !« , « C’est normal que j’ai des frissons quand je vois Milann faire ses premiers pas ?« , ou encore « C’est tellement émouvant de voir Milann marcher, je me souviens de toi à peine enceinte il y a un an !! Puis ton émotion dans ta voix c’est tellement magnifique tu es une maman en or, quel beau petit garçon. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Milann a déjà de nombreux fans et une grande communauté derrière lui !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Nabilla et son fils Milann

À lire aussi >>> Nabilla : depuis l’arrivée de Milann, elle a fait un pacte avec Thomas Vergara !

Publicité

Une maman comblée

Une chose est sûre, Nabilla est une femme accomplie et une maman plus que comblée depuis l’arrivée de Milann. La célèbre influenceuse partage régulièrement des moments avec son fils sur Snapchat et Instagram. Le jeune couple a par ailleurs pris une décision radicale pour le bien de Milann. En effet, les deux parents ont décidé de d’emménager à Dubaï pour lui offrir une meilleure vie. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas« , avait déclaré Thomas Vergara en 2019.

À lire aussi >>> Nabilla enflamme la piste avec son pas de danse insolite ! (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité