Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Public

Nabilla enceinte : Elle livre des détails peu ragoutants sur sa seconde grossesse

Publié par Lauryn Bikile le 28 Fév 2022 à 19:07

Nabilla fait des révélations peu glorieuses sur sa vie de femme enceinte

 

Nabilla

Nabilla

 

Le 4 février 2022, Nabilla a officiellement annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Depuis, la jolie brune ne cesse de poster de nombreux clichés laissant apparaitre son joli ventre arrondi et parallèlement à cela, elle s’exprime très régulièrement sur les réseaux sociaux.

En effet, l’influenceuse française la plus suivie sur Instagram, se confie très souvent quant au déroulement de sa grossesse. Elle a notamment avoué aux internautes vouloir garder le sexe du bébé secret jusqu’à l’accouchement, pour ainsi avoir la surprise la plus totale le jour J. Néanmoins, la jeune femme de 30 ans, a tout de même pris soin de souligner que dans tous les cas, elle serait ravie.

Malheureusement, la femme de Thomas Vergara s’est retrouvé au cœur de vives polémiques, notamment de la part d’internautes l’accusant de porter un faux ventre et donc d’avoir recours à une mère porteuse. Accusations auxquelles la principale intéressée a répondu. En effet, Nabilla a tenu à affirmer avec véhémence que c’est elle-même qui porte son enfant et que les gens qui pensent le contraire sont des « psychopathes » .

Et alors que la fondatrice de la marque de cosmétiques Nabilla Beauty, a pour habitude de montrer son quotidien parfait de femme enceinte, cette dernière a soudainement décidé de parler sans langues de bois. La belle brune a fait des déclarations peu flatteuses sur les conditions de sa grossesse, de quoi rassurer de nombreuses mamans qui vivent certainement la même chose … Pour les découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0