Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla dévoile les images de son épilation du maillot… euh ? (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 15 Mar 2021 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla est très proche de sa communauté. Parfois même un peu trop. Comme vous pouvez le voir, la compagne de Thomas n’a pas hésité à se filmer en pleine séance d’épilation définitive. Une technique que la jeune mère utilise pour son maillot.

>>> À lire aussi : Nabilla : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes s’affolent !

Nabilla se filme durant sa séance d’épilation du maillot

Nabilla apprécie transmettre des messages forts à sa communauté. D’ailleurs, ce week-end, la compagne de Thomas écrivait en légende d’une de ses photos : « Peu importe ce que les gens pensent, soyez toujours vous-même et ne doutez jamais de vous ».

Un conseil que la jeune mère est bien déterminée à appliquer à sa propre personne. En effet, Nabilla n’a pas hésité à partager un moment de son intimité avec sa communauté, sans se poser de questions.

Alors, la compagne de Thomas Vergara a pris son téléphone pour raconter à ses millions d’abonnés qu’elle se rendait dans un centre spécialisée pour une épilation définitive au laser de sa « fouffe ».

>>> À lire aussi : Nabilla défigurée par la chirurgie esthétique ? Son passage télé qui a interloqué tout le monde !

« Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour ne plus avoir de poils sur la fouffe »

D’ailleurs, Nabilla s’est même filmée durant sa séance. Bien évidemment, elle s’est bien gardée de montrer son jardin privé. Toutefois, elle montre son visage durant cette séance, qui avait l’air particulièrement douloureuse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, elle explique à sa caméra : « Ohhhh, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour ne plus avoir de poils sur la fouffe ». Comme vous pouvez le voir, la séance semble douloureuse. Un moment que peu de personnes accepteraient de dévoiler à sa communauté.

Pourtant, Nabilla n’hésite pas à montrer son quotidien, avec son lot de joie, de peine, mais également de douleur, comme ce moment précis.

>>> À lire aussi : Nabilla méconnaissable : cette coupe de cheveux à laquelle personne ne s’attendait (Vidéo)